Sénégal: Interdiction du port d’armes du 4 janvier au 30 avril


Sénégal: Interdiction du port d’armes du 4 janvier au 30 avril

Le port d’armes et de munitions de toutes catégories et de matières explosives est interdit sur l’ensemble du territoire sénégalais durant la période du 4 janvier au 30 avril, a annoncé vendredi le ministère de l’Intérieur, dans un arrêté.

‘’Durant cette période, aucune arme, quelle que soit sa catégorie ou sa nature ne pourra être transportée hors des domiciles et des lieux de travail’’, selon l’arrêté ministériel dont copie a été transmise à l’APS.

‘’Cette disposition est applicable aux nationaux ainsi qu’aux étrangers ayant leur résidence au Sénégal et titulaires du permis de port ou détention d’armes’’, indique le texte ajoutant que ’’tout manquement sera puni’’.

Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par masta2 le 30/12/2011 21:45
Ce fils de pute n'a qu' aller se faire foutre, avant d'interdire le port d'armes il faut d'abord monter ses capacités, ses compétences à assurer la sécurité pour tous. Moi j'ai une arme, je continuerai de la porter à tout moment et n'importe où!!! Car je me protège moi et je ne compte sur aucune force de sécurité nationale pour assurer ma sécurité. Nos forces de l'ordre ne sont compétentes que pour réprimer le peuple, hormis cela elles ne savent rien faire.
Honte à vous forces de sécurité du senegal

2.Posté par BA Mouhamed le 31/12/2011 11:17
j'espère seulement que cette interdiction est aussi valable pour les gens du pouvoir ( karim et autres ). je n'y crois pas une seule seconde. ils nous interdisent le port d'armes afin de mieux nous tenir en joue pour une plus facile exécution. J'aurai mon arme par devers moi quoi qu'il m'en coute.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016