Sénégal – Guinée Equatoriale: Une séance ouverte au public ce jeudi à Dakar (FSF)

L’équipe nationale du Sénégal qui se prépare à Saly depuis le début de son rassemblement, tiendra une séance ouverte en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale jeudi au stade Léopold Senghor a appris senprolongations via un communiqué de la FSF.


Sénégal – Guinée Equatoriale: Une séance ouverte au public ce jeudi à Dakar (FSF)
Après leur galop dimanche dernier au stade Léopold Sedar Senghor, l’équipe nationale du Sénégal s’entrainera une nouvelle fois à Dakar informe la fédération sénégalaise de football. Le galop d’entrainement est prévu ce jeudi 8 juin au stade Léopold Sédar Senghor à partir de 18h00 précise le dit communiqué. Et comme dimanche dernier, il sera ouvert aux journalistes et au public. Cette séance permettra aux hommes du sélectionneur national Aliou Cissé d’apprivoiser un peu plus une délicate pelouse du « père Léo » où les Lions n’ont pu faire qu’un pâle 0-0 il y a deux jours face à l’Ouganda.
Ce sera dans ce stade que la sélection nationale accueillera la Guinée Equatoriale pour le compte de la première journée de la poule A des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019.


FOOTEMPO
Jeudi 8 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :