Sénégal / Gambie (U 20) : dernière répétition avant la Can en Zambie


Sénégal / Gambie (U 20) : dernière répétition avant la Can en Zambie
Après la double confrontation en amical avec le Kenya, l’équipe U20 du Sénégal boucle sa préparation pour la CAN U20 Zambie 2017 (26 février-12 mars). Les Koto Boys croisent leurs homologues gambiens ce vendredi au stade Léopold Sédar Senghor
 
Cet après-midi, les Juniors vont livrer leur troisième match amical international au stade Léopold Sédar Senghor, avant de s’envoler ce lundi 20 février pour la Zambie. Les coéquipiers de Pape Habib Guèye vont se mesurer à l’équipe de la Gambie, un test qui leur servira d’au-revoir à leurs supporters. Les Koto Boys chercheront à aligner un troisième succès de rang après ceux acquis la semaine écoulée contre le Kenya battu 2-0 et 4-0.
 
Les Juniors vont donc répéter leurs gammes avant le déplacement à Ndola, ville zambienne où est basée la poule B de la CAN 2017 que le Sénégal partage avec le Cameroun, le Soudan et l’Afrique du Sud. Il s’agira surtout pour les Juniors de gonfler davantage leur moral boosté par les 6 buts filés aux Kényans sans en encaisser grâce notamment à Dominique Miquilan (2), Ibrahima Niane (1), Krépin Diatta (1), Pape Habib Guèye (1) et Mohamed Pouye (1). Au même moment, la défense s’est révélée particulièrement costaude, ne cédant pas une seule fois avec un clean-sheat lors des deux rencontres amicales. À la grande satisfaction de Joseph Koto. «Ce sont deux bons matchs de préparation qui nous ont permis de faire tourner l’équipe, de voir tout le monde. Le travail continue, rien n’est encore acquis», disait-il au terme du second match contre Kenya.
 
Programme : match amical
Vendredi 17 février 2017
Stade Léopold Sédar Senghor
17h00 Sénégal / Gambie
Stades
Vendredi 17 Février 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017