Sénégal - Cybercriminalité :17 officiers de police à bonne école


Sénégal - Cybercriminalité :17 officiers de police à bonne école
La cybercriminalité, convenons-en, est le phénomène de l'heure en matière de criminalité transnationale, qui prend de plus en plus d'ampleur. Les criminels sont de mieux en mieux organisés, de plus en plus habiles et parfaitement au fait des nouvelles technologies de l'information et des communications (NTIC). Et pour couronner le tout, les crimes technologiques et informatiques, tout comme les criminels qui les commettent, attirent de plus en plus d'adeptes. C'est pourquoi, il n'est pas hasardeux de dire qu'à ce rythme, la criminalité informatique va devenir dans les années à venir, une des formes de crime les plus courantes.
Ayant pris l'exacte mesure de la situation que le "cyberspace" engendre, la police Sénégalaise a pris toutes les mesures pour se former aux techniques les plus fines en vue de faire face à ce nouveau fléau. C'est ainsi que pas moins de 17 officiers ont subi une formation dans ce sens à l'École Nationale de Police, à l'issue de laquelle, ils ont reçu hier leurs parchemins...




Mercredi 20 Février 2013
Notez


1.Posté par maison a louer le 20/02/2013 10:46
maison a louer cite CSE pres du camp leclec 2 chambres et salon................contacter 708 683 526

2.Posté par Hacker le 21/02/2013 22:36
Ce n'est pas suffisant. Au lieu de sa aller recruter de vrais geeks. Des gens qui s'y connaissent vraiment c;est mieux. Il y'a en a la pelle.

Vive le hacking



Dans la même rubrique :