Sen de l’Apr : Le patron de l’Apr demande le même accueil populaire dans la banlieue le 7 Avril


Sen de l’Apr : Le patron de l’Apr demande le même accueil populaire dans la banlieue le 7 Avril

Reparlons de la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Apr présidée avant-hier par le chef de l’Etat Macky Sall. Nous disions que le patron de l’Apr était affecté par la défaite du OUI au dernier référendum en Mauritanie, en Italie et à Touba.
Toutefois, soulignent nos sources, Macky Sall n’avait pas porté son masque de fer. Il a chaleureusement félicité ses lieutenants et insisté sur son passage à Pikine. Il a indiqué qu’il a été littéralement séduit par son passage dans la banlieue dakaroise. Il était ravi de voir l’engouement des jeunes, leur détermination à le porter en triomphe. Il les a remerciés pour l’accueil qui lui a été réservé à Pikine.
Requinqué par l’accueil  populaire qu’il a eu à Pikine, le Président Sall a demandé aux responsables de son parti à mettre les bouchées doubles pour reproduire le même engouement le 07 avril prochain lors de la pose de la première pierre de l’arène nationale. C’est ainsi qu’il a invité les responsables apéristes à ne pas se focaliser sur le défilé du 04 avril prochain, mais sur cette fameuse cérémonie de pose de la première pierre de l’arène nationale au Technopole. C’est dans ce cadre que le ministre des Sports, Matar Ba, a décidé d’impliquer les lutteurs et autres acteurs du secteur en vue de donner un cachet populaire à la cérémonie. Matar Bâ a déjà reçu l’ancien roi des arènes Yékini, Bombardier, Balla Gaye, Modou Lô etc...

Samedi 2 Avril 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :