Sen Jotaay, demain soir, sur la SenTv : Yakham Mbaye «réapparait» face à Ahmed Aïdara


Après avoir tenu le haut du pavé depuis quatre mois, se signalant par une défense farouche du pouvoir dans des dossiers d’actualité brûlants, le Secrétaire d’Etat à la Communication avait disparu des radars depuis deux semaines.
Absent même des deux dernières réunions du Conseil des Ministres, pour raison de santé, dit-on. Atteint, révolté et reclus chez lui du fait des attaques sournoises venues de son propre camp, l’Apr, durant l’énorme polémique qui l’a opposé, dernièrement, aux leaders du mouvement «Y en a marre», selon des indiscrétions.
Peut-être qu’on en saura davantage, demain, dimanche. Yakham Mbaye va «réapparaître» à l’émission phare de la SenTv, «Sen Jotaay», face à Ahmed Aïdara. De ce que Dakaractu en sait, la tonalité de cette interview n’est pas fracassante, agressive comme à l’accoutumée avec cet ancien journaliste, qui n’est pas un grand adepte de la langue de bois. Cependant, elle est riche de révélations inédites faites par l’interviewé sur son cheminement aux côtés du Président Macky Sall, de la presse à la politique.
Samedi 22 Avril 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :