Séminaire des souteneurs pour démontrer la « recevabilité » de la candidature de Me Wade: Ce sera sans les professeurs Serigne Diop, Kader Boye et Moustapha Sourang.


Séminaire des souteneurs pour démontrer la « recevabilité » de la candidature de Me Wade: Ce sera sans les professeurs Serigne Diop, Kader Boye et Moustapha Sourang.
DAKARACTU.COM - Le séminaire des souteneurs pour démontrer la recevabilité de la candidature de Me Adboulaye Wade se fera sans les professeurs Serigne Diop, Kader Boye et Moustapha Sourang. C’est en tout cas ce que revèle le journal Enquête qui avance que "l’affaire est mal engagée". Dans l’entourage du professeur Kader Boye, on s’étonne que son nom ait été avancé parmi les participants car il est en ce moment malade. Pour le professeur Serigne Diop, on le voit mal sortir de son obligation de réserve après l’avoir posé comme frein à sa prise de parole publique sur cette question. Quant à l’autre professeur, Moustapha Sourang, il y a longtemps qu’il se fait oublier. Il ne serait pas surprenant qu’il soit en voyage hors du pays lundi, jour retenu pour faire le raout libéral. Qui croit en la recevabilité de la candidature de Wade ? Pas grand monde dans le milieu universitaire. 
Samedi 19 Novembre 2011




1.Posté par www le 19/11/2011 12:42
effet boomerang.

2.Posté par Etudiant le 19/11/2011 12:47
Iba der me fait sourire maintenant

3.Posté par paul camara le 19/11/2011 14:01
je fé uin ouf de soulagement ce matin à mon reveil quand j'ai appris que ces dignes fils ne participaient plus à cette mascarade ; Le senegal a tout donné à ces enfants là .ILS n'ont pas le droit de trahir leur pays ,de porter du wakhe wakhite et ternir à jamais leur honnorabilité . ILS n'ont qu'a demander au professeur IBA DER THIAM
WADE EST UN TUEUR DE CADRE ! ! !
un gas comme SOURANG doit sauvegarder cette posture d'etre le petit fils de CHEIKH AMADOU BAMBA ; sa mission doit etre de porter le juste et du wakh wakhete et du tapallé

VIVE LE SENEGAL

4.Posté par Ousmane le 19/11/2011 18:38
bizarre

5.Posté par UGB le 20/11/2011 13:50
Est ce que le doyen KANTE (prof à l'UGB, vice président cours constitutionnelles) a été sélectionné pour faire parti de cette mascarade? C'est un monsieur très honnête, sa participation m’étonnerait.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016