Selon un ancien agent de la CIA, Hitler a simulé sa mort pour partir à Tenerife

Après avoir consulté des documents du FBI récemment déclassifiés, Bob Baer (un ancien agent de la CIA) et une équipe d'experts remettent en question le suicide d'Adolf Hitler.


Selon un ancien agent de la CIA, Hitler a simulé sa mort pour partir à Tenerife
Bob Baer, un ancien agent de la CIA, a affirmé détenir les preuves qu'Adolf Hitler et sa partenaire Eva Braun ont simulé leur mort dans leur bunker à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Le couple s'est ensuite déplacé vers Tenerife en sous-marin avant de rejoindre définitivement l'Argentine. Cette information a été dévoilée par le Mirror.

700 pages
Grâce à une équipe d'experts, Bob Baer est parvenu à tirer cette conclusion après avoir consulté des documents du FBI récemment déclassifiés (voir sous l'article).

"Le récit que le gouvernement nous donne est un mensonge. Si on se base sur les archives du FBI, il faut ouvrir une enquête", ajoute Bob Baer. "Nous sommes en train d'analyser l'histoire. Il faut continuer à approfondir cette affaire."

Aucun témoin oculaire
Les recherches de Bob Baer, qui a passé sa vie dans l'espionnage et le contre-espionnage, ont débuté avec une analyse de 700 pages d'informations déclassifiées. Il est ainsi tombé sur un document affirmant que l'armée américaine avait été incapable de localiser le corps du "Führer" et qu'ils n'avaient aucune preuve qu'Adolf Hitler était bien mort. 

D'après le documentaire "Hunting Hitler" sur History Channel, aucun témoin oculaire n'a assisté au suicide d'Adolf Hitler dans son bunker.
Lundi 11 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :