Selon Faith Renée Evans, la police de Los Angeles saurait qui est responsable du meurtre de The Notorious B.I.G.!


Selon Faith Renée Evans, la police de Los Angeles saurait qui est responsable du meurtre de The Notorious B.I.G.!
Cela fait déjà presque 20 ans qu’ont eu lieu les assassinats de Tupac Shakur et de The Notorious B.I.G. et personne n’a été jusqu’alors reconnu coupable des meurtres de ces deux légendes du rap.
Même si les deux affaires font désormais partie des archives de la police de Los Angeles, il se pourrait bien que l’une des deux soit prochainement ré-ouverte. En effet, Faith Evans, l’ex femme de Biggie a récemment laissé entendre qu’elle souhaitait une nouvelle investigation concernant le meurtre de son ex mari.
Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait qu’un jour l’affaire Biggie serait résolue, elle a déclaré : « Tout ce que nous pouvons espérer est que ça arrive ». De plus, au cours de son interview, Faith a dévoilé une information qui a tout de suite attiré l’attention. Elle a affirmé qu’elle pensait que la police de Los Angeles savait pertinemment qui était l’auteur du meurtre de Notorious. « Nous savons qu’il a été assassiné, mais nous croyons que la police de L.A. sait qui en est le responsable. C’est ce que nous pensons ».
Selon elle, la rivalité entre la West Coast et la East Coast n’a pas grand chose à voir avec le meurtre de Biggie, elle déclare « Je ne pense pas que cette situation était le résultat du fait d’être dans le business de la musique. C’est plus profond que ça. » Elle qualifie ce meurtre comme « Tragique et sans aucun sens ».
Avec cette interview donnée au Huff Post Live, il est possible que la police de L.A. rouvre cette affaire non résolue.
Quoiqu’il en soit, Faith Evans a prévu de nombreux projets pour 2016, dont un album en duo avec The Notorious B.I.G. qui sera intitulé « The King & I« .
Lundi 4 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :