Selena Gomez : elle s'attire la fureur des musulmans avec une photo !


Selena Gomez : elle s'attire la fureur des musulmans avec une photo !
Comme vous le savez, Selena Gomez s’est envolée pour Dubaï, à l’occasion du nouvel an, avec ses meilleures amies Kendall, Gigi Hadid ou encore Shay Mitchell. En début de semaine, les jeunes femmes inondaient les réseaux sociaux avec de nombreuses photos de leur séjour, mais notamment leur visite de la Grande mosquée d’Abu Dhabi. Mais alors que l’ex du Biebs divisait ses followers en postant un cliché très hot sur Instagram , c’est une autre photo qui a enflammé la toile et en particulier les musulmans…
En respect pour les règles à suivre lors de la visite de la Grande mosquée, les it-girls s’étaient apprêtées d'une Abaya, la tenue traditionnelle. Mais si tout se passait bien, la chanteuse a posté une nouvelle photo qui a provoqué une rage folle sur les réseaux sociaux. Dessus, on la voit poser devant l’objectif et dévoiler sa cheville. Parmi les règles à respecter dans la mosquée, les comportements intimes sont interdits et on ne doit pas non plus montrer ses chevilles.
Difficile de penser que Selena l’ignorait puisque sur la photo, elle soulève volontairement sa tunique pour dévoiler son pied nu. Résultat, si quelques fans n’y ont pas vu un affront, de nombreux commentaires ont accusé la star d’avoir manqué de respect envers l’Islam : "C’est irrespectueux ! C’est un endroit de religion et non un endroit pour s’amuser. Je suis tellement déçu…", "Si leur intention était d’en apprendre davantage sur l’Islam, elles n’auraient pas posé comme si elles étaient à l’extérieur ou dans un parc d’attractions. J’aime Selena Gomez, mais à la voir faire quelque chose comme ça, je ne suis plus fan" pouvait-on notamment lire.
Depuis, la chanteuse a retiré la photo de son compte Instagram afin de calmer les tensions. Trouvez-vous ses réactions disproportionnées ? Ou comprenez-vous la colère des internautes ?
Vendredi 2 Janvier 2015




Dans la même rubrique :