Sélbé pilonne Aziz N’diaye : « Il n’est pas digne… C’est un singe… Il a un mauvais cœur… C’est un voleur de riz… Il ne bouffera pas…»


Sélbé pilonne Aziz N’diaye : « Il n’est pas digne… C’est un singe… Il a un mauvais cœur… C’est un voleur de riz… Il ne bouffera pas…»
Une véritable raclée, un réquisitoire cinglant du début à la fin, des mots horribles, des comparaisons dégradantes, des accusations gravissimes… Aziz N’diaye vient de recevoir les pires attaques de sa vie de promoteur de lutte. Il a été lourdement pilonné par l’oracle de l’arène Sénégalaise qui s’est fait le plaisir de le descendre en flammes.
 
Sélbé Ndom, pour ne pas la citer, estime qu’Aziz N’diaye est allé au-delà des bornes en l’accusant d’être une mauvaise prédicatrice. Le promoteur de lutte aurait, se désole Sélbé, prétendu à travers les médias être meilleur qu’elle dans cet exercice. Ceci suite à la défaite de Tyson devant Gris Bordeaux. Suffisant pour s’attirer les foudres de Sélbé qui se plaît à la comparer à un singe. « Sélbé n’est qu’un être humain. Seul Dieu ne se trompe jamais. Quand j’avais vu Balla Gaye tomber, je l’avais dit et après coup, nul ne m’a félicité. Ceux qui m’insultent quand je me trompe devraient aussi m’appeler pour me féliciter quand je vois juste.» Pour ce qui est du cas Aziz N’diaye, Sélbé N’dom parlera de « singe et dernier né ». D’une voix empreinte de colère, l’invitée de Marodi.tv fera des révélations terribles. A l’en croire, c’est le promoteur lui-même,  de connivence avec certains de ses partenaires, qui paye des marabouts pour renverser les pronostics qu’elle donne avant les combats. L’exemple du combat Eumeu Sène- Modou Lô qu’elle donne mettra sur la sellette le nom de Bougane Guèye Dani. Le patron de D-Médias est en effet accusé d’avoir participé à la défaite du leader de Tai-Shinger alors que le destin donnait ce dernier victorieux de cette confrontation.
 
Autrement dit, toutes ses prévisions traduisaient la réalité. Seulement, à chaque fois, Aziz N’diaye s’est investi à prendre le contre-pied de ces prédictions. Pourtant, assure Sélbé sur le report de la date initialement retenue pour le combat opposant le leader de ‘’ Boul Faalé ‘’ au nouveau tigre de Fass : « C’est qui moi qui ai sauvé Gris Bordeaux en avertissant ses parents de la cuisante défaite qui l’attendait. Il me doit sa victoire face à Tyson! »
 
 
Elle invitera celui qu’elle considère comme son bourreau d’apprendre à être digne. « Il faut être digne dans la vie. Aziz N’diaye doit être digne! Même une femme gagnerait à être digne. Qu’il me laisse tranquille; son jeune frère M’baye N’diaye et lui m’ont taxée d’arnaqueuse. Ce sont eux les voleurs de riz, ce sont eux les arnaqueurs.  Aziz ne m’aime pas! Mon père est mort, ma mère est morte. Je n’ai que deux frères et deux enfants. Ils ont des parents ( Aziz et M’baye N’diaye), ils ont de l’argent. Moi je n’en ai pas, mais j’ai Dieu. Ils peuvent aller inonder la presse. Moi non ! On dirait que je leur fait peur... »
 
 
Malgré l’excellence des relations qui semblaient la lier au promoteur de lutte, Sélbé confie n’avoir jamais été véritablement soutenue par ce dernier. «  Il ne m’a jamais donné plus de 40 000 francs… Bougane Guèye Dani, pareil.  Je lui dis d’amener mon fils en Europe s’il veut que je me taise. Il m’avait promis de m’amener au Zénith et il ne s’est jamais acquitté de son engagement. Aziz ne peut pas m’obliger à me taire. » Une bonne transition pour faire un clin d’œil aux autres promoteurs. « Aziz change de télévision partenaire à tout bout de champ. Il ne boxe pas dans le même ring que Gaston M'bengue, Luc Nicolaï... »
Mercredi 6 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Abou le 06/05/2015 18:51
Et si vous arrêtiez de relayer ses inepties aussi!! !
N'est ce une pensée juste et simple à pratiquer pour la couper de ses sources !!!

Elle n'est pas folle la Selbé et tant qu'il y'aura du micro tendu elle s'en servira toujours pour son buzz!!!
Et malheureusement il 'y aura toujours un esprit faible et désespéré et donc préparé pour y croire et la solliciter;

Surtout chez les immigrés que nous sommes; qui contre une sonnante et trébuchante valideraient n'importe quelles promesses de lendemain meilleurs dûssent elles venir d'un Selbé Ndom pourtant complètement discrédité mais relayé quand même par vous les médias…

Donc de grâce sauvez nos frères et soeurs de la voracité de ce personnage en évitant de nous la servir à l'avenir!!! Car il y'aura toujours un moment où une de ses prédictions tombera juste sans légitimer ses prétentions à tout savoir .

Même moi serai capable de prédire de temps en temps le bon résultat d'un combat de lutte sans faire de moi un devin pertinent ou autre diseurs du futur ...
Juste par la simple loi des probabilité avec une chance sur deux!!!

2.Posté par na le 07/05/2015 15:03
Merci, tu as tout dit !!

3.Posté par iso le 07/05/2015 15:58
arrêtez de ne pas diffuser les commentaires qui ne vous sont pas favorables. Je rappelle aux animateurs, journalistes et autres acteurs des médias avant de diffuser de telles vidéos de se demander si les paroles leur étaient destinées ou à leur frère, soeur , père ou mère, rendraient ils publiques ces videos sans aucune utilité, nI de fondement.

4.Posté par @abou le 07/05/2015 20:00
et pourquoi tu postes des commentaire la dessus un demi page



Dans la même rubrique :