Selbé Ndome rassure: "Rien ne va se passer au Sénégal le 18 juillet"


Selbé Ndome rassure: "Rien ne va se passer au Sénégal le 18 juillet"
DAKARACTU.COM  Surnommée la <<voyante de l'arène>>, Selbé Ndome s'est confiée à nos confrères du quotidien la Tribune pour démentir une information qui empêche les Sénégalais de dormir. En effet, il y a quelques jours, un jeune marabout de la grande famille Kounta a fait une sortie pour annoncer que le 18 juillet prochain, un malheur allait s'abattre sur le Sénégal et qu'un pavillon de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar allait s'effondrer.  Pour  Selbé Ndome, il ne se passera rien. Pour conforter ses dires, elle a décidé, ce jour là, de se rendre au campus.
Mercredi 11 Juillet 2012




1.Posté par mama le 11/07/2012 13:55
On ne peut plus vivire en paix au senegal!de grace il faut arreter avec ces histoires de voyance...qu'elle se rende à l'université si elle veut mais qu'est ce qu'elle va dire aux étudiants ou bien qu'est ce qu'elle va aller faire labà..............ah je sais..........".pour faire sa promotion ou de dire aux étudiants je suis là pour vous sauver"..............chipatouuuuu....................laissez nous vivre en paix waye

2.Posté par welainde le 11/07/2012 14:06
Madame, comme vous l'ont demandé certains, il faut arrêter avec tes visions sataniques qui sément le trouble dans la société sénégalaise.Les autorités doivent savoir que cette femme est satan en personne.Allah vous maudit pour ce vous faites.

3.Posté par Xman le 11/07/2012 14:08
SOUBKHANA ALLAH ,CE PAYS VA À LA DERIVE, QUE DIEU NOUS PARDONNE...........

4.Posté par yoro le 11/07/2012 14:47
Que Dieu nous pardonne : Amine! Maintenant, la guerre c'est entre eux soi-disant voyants! @mama, @welainde, pourquoi avoir peur? A mon avis, une personne pétrie de foi ne devrait pas s'inquiéter d'une pincée

Selbé menace le marabout baye niasse tandian (video)

5.Posté par welainde le 11/07/2012 15:08
Cette femme doit être arrêtée pour trouble à l'ordre public.Celui qui a foi ne doit avoir peur de rien mais nul n'a le droit de répandre la peur dans la Communauté.Qu'ALLAH l'aveugle pour toujours car science sans conscience est une ruine de l'âme.

6.Posté par mama le 11/07/2012 15:16
@yoro, je n'ai peur que de Dieu, je n'ai pas peur des propos de Selbé mais je pense que ces temps ci la presse et meme les sénégalais sont trop aveuglés par ces histoires de voyance!
Certes je suis étudiante (et non de Ucad) mais je suis contre cette visite au sein de l'université,ça amenera que du bruit,laissons l'université en paix et laissons les étudiants travailler,c'est tout.

7.Posté par Bira Mbaye le 11/07/2012 17:09
Facebook
Salam, je donne des cours d'Arabe pour lire le Coran à domicile, pour enfant et adulte,contactez-moi : 77 650 54 09 , ou en m' envoyant un message : mbirahime@yahoo.fr
après réception de vos mails, je vous contacterai inchalah.

8.Posté par MR NDOME le 11/07/2012 19:27
mademoiselle NDOME tu nous fatigue laisses nous en paix
il va pleuvoir au campus

9.Posté par deme le 12/07/2012 00:10
yoro t'a rien à dire moi meme je visionne la vidéo on ne t'a rien demandé c'est le marabout qui l'a attaqué en premier quoi dire ? Rien du tout nous sommes en démocratie et lui il a dit ce qu'il voulait maintenant tu croyais tout de meme pas que selbé allait le laisser avec ses dires

10.Posté par Bana bana le 12/07/2012 05:56
Vente de Taxi 505, à bon prix à KAOLACK contact 77 562 51 56.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016