Selbé Ndom, (voyante) sur l’avenir du Président de la République : «Je conseille à Macky de se consacrer au travail, sinon… »


Selbé Ndom, (voyante) sur l’avenir du Président de la République : «Je conseille à Macky de se consacrer au travail, sinon… »
Selbé Ndom a encore parlé. La célèbre voyante du Sénégal qui vient d’être en contact avec ses «Djinns», de  nous révéler que les difficultés du peuple sénégalais vont être, bientôt, un vieux souvenir : «Les sénégalais ont beaucoup enduré durant ces trois dernières années. Mais, d’après ce que je viens de voir, toutes ces difficultés vont s’aplanir. Le Président Macky Sall est sur la bonne voie. Il est en train de prendre des initiatives heureuses capables de nous arracher de l’extrême pauvreté», reconnaît l’enfant de Mboudaye (Diourbel) qui ajoute : « Le Président Macky est mal entouré. Beaucoup de ceux qui l’environnent travaillent à sa perte du pouvoir. Je lui dis de stabiliser son règne en libérant Karim Wade et de se consacrer au travail sinon, il risque de connaître une triste fin. Il ne gagnera rien à maintenir le fils de son ex-mentor en prison. Il est appelé à faire preuve de dépassement », croit –elle savoir.
Lundi 22 Décembre 2014
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017