Séjour d’une délégation de la communauté Niassene en Israël Le Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass dément formellement


Séjour d’une délégation de la communauté Niassene en Israël Le Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass dément formellement
Le Khalife de Cheikh al Islam EL Hadj Ibrahima Niass a tenu dans un communiqué à démentir une information de la Rts faisant état de la visite d’une délégation de la communauté Niassène en Israël.  En effet dans un reportage diffusé dans le journal télévisé de la RTS d’hier 04 novembre 2013, une délégation présentée comme de la communauté Niassène de Médina Baye séjourne en Israël, sur invitation des autorités de ce pays. La communauté de Médina Baye a démenti cette information et se réserve le droit d’intenter toute action qu’il conviendra contre quiconque aura véhiculé des informations contraires à sa ligne de conduite.
Mardi 5 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par anitakhadafiste le 07/11/2013 09:11
vous êtes drôle ou mal informés les israeliens sont racistes ils invitent pas les noirs, ils les maltraitent même . g vu une video avec les refugiés somaliens en israel.

2.Posté par bayeniass mamadou sarr le 09/11/2013 12:04
Jerejeuf Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass long life for you. Chers journalistes ne jamais dire des choses dont vous n'etes pas certains. Surtout sur la Faydha tijaniyya ou sur la famille de Baye niass parce qu'on suit l'information de tout près! A bon entendeur wassalam!



Dans la même rubrique :