Sédhiou : Papiss D. Cissé met en place une Fondation pour épauler les populations de sa ville natale

L’international sénégalais de Newcastle, pour aider la population de sa ville natale (Sédhiou), vient de mettre en place une Fondation. Mais bien avant, Papiss Demba Cissé avait déjà gratifié ses frères et soeurs de Sédhiou d'une ambulance.


Sédhiou : Papiss D. Cissé met en place une Fondation pour épauler les populations de sa ville natale
DAKARACTU.COM : « Je ne dirai pas que Sédhiou m’appartient, mais c’est ma ville de cœur. J’y suis né, j’y ai grandi. C’est la ville sénégalaise que je connais le mieux. Je sais que je suis sénégalais avant tout mais Sédhiou c’est ma vie. J’ai mis en place une fondation qui pourra me permettre d’aider la population de Sédhiou. Il y a une ambulance qui est déjà sur place. Et après la sélection, je la mettrai à la disposition de la population en attendant l’arrivée d’autres bagages », promet l’attaquant de pointe des « Lions de la Teranga » dans le quotidien sportif « Stades ».
Vendredi 7 Juin 2013




1.Posté par BOUBA le 07/06/2013 12:13
bonne continuation.........

2.Posté par tarif le 07/06/2013 15:13
TU AS OUBLIE RUFISQUE.

3.Posté par françois dolle le 07/06/2013 16:23
aller Papis toujours en avan rek

4.Posté par JANO le 08/06/2013 00:07
Rien n'est meilleur que d'investir sur la santé. c'est ce q'on apelle:le retour sur investissement; SEDHIOU t'a tout donné. De grace Rufisque à bien pris sa part déjà;ça suffit. je vous conseil d'investir sur le batiment,il est temps.
Bonne continuation.

5.Posté par SBS le 08/06/2013 12:24
Papis n'est pas Rufisquois, il est n'est et a grandi à Sédhiou.Informes-toi avant de dire des conneries. Bonne continuation" Toumbou" et nous voulons une victoire contre l'Angola



Dans la même rubrique :