Sécurité portuaire : Le Pad « arme » plus de 400 jeunes agents


Sécurité portuaire : Le Pad « arme » plus de 400 jeunes agents
DAKARACTU.COM  Le Port autonome de Dakar (Pad)  a servi de cadre aujourd’hui pour la cérémonie de prise de service des agents de sécurité portuaire, ce en parfaite adéquation avec les nouvelles exigences du code ISPS (Code International pour la sûreté des navires et des installations portuaires) qui oblige les ports à respecter certaines normes en matière de sûreté et de sécurité. C’est dans cette logique que le Pad a créé et mis en service aujourd’hui un nouveau corps d’élite d’ « agents de sécurité portuaire ». Il est composé de près de 425 jeunes agents recrutés et formés pour être déployés dans les différentes servitudes et zones du Port, selon les autorités du Pad.

Par ailleurs, le Pad en tant qu’ « entreprise citoyenne, entend par là aussi, accompagner le gouvernement du Sénégal dans la lutte contre le chômage des jeunes, en créant des centaines d’emplois durables ». 
Jeudi 1 Août 2013




1.Posté par Sadiix le 01/08/2013 22:41
Ce gars crois qu'il est plus malin que les sénégalais ! ! ! Et si tous les Etablissement publics faisaient comme lui ? Voila une "roublardise administrative" tendant à satisfaire une clientèle politique !



Dans la même rubrique :
Souvenir PA DIENG 1 AN

Souvenir PA DIENG 1 AN - 25/04/2017