Sécurisation des acquisitions des sénégalais de la Diaspora : TRANSACT PLUS et TEYLIOM PROPERTIES SENEGAL signent un protocole


Sécurisation des acquisitions des sénégalais de la Diaspora : TRANSACT PLUS et TEYLIOM PROPERTIES SENEGAL signent un protocole
Pour rendre le logement  plus accessible aux sénégalais TRANSACT PLUS  et TEYLIOM PROPERTIES SENEGAL ont décidé de signer un protocole d’accord pour rendre le logement accessible aux sénégalais de la Diaspora.
« Première préoccupation des Sénégalais, en ce sens qu’il constitue un projet de vie, le logement est au centre des préoccupations des citoyens. Cependant, les contraintes liées à son financement et à la sécurité de l’investissement sont des écueils qui impactent négativement son accessibilité.  C'est pourquoi, TEYLIOM PROPERTIES SENEGAL, promoteur immobilier et TRANSACT PLUS, filiale de COFINA, ont décidé de mettre en place un partenariat pour contribuer à rendre le logement accessible aux sénégalais de la Diaspora en  sécurisant leurs transactions de paiement de leur acquisition » note un communiqué qui nous est parvenu.
L’objectif de ce partenariat, selon la note, est donc d’accompagner les sénégalais de la Diaspora en leur facilitant l’accès aux logements à travers le réseau de transfert d’argent rapide et sécurisé de TRANSACT PLUS. « A travers cette collaboration, nos compatriotes de la Diaspora pourront réaliser leur projet de vie conformément à leurs attentes avec un moyen de financement souple, fiable et permettant de disposer d’une traçabilité de toutes leurs transactions », poursuit la note.
Pour rappel, TEYLIOM PROPERTIES SENEGAL, dans le cadre de sa politique de promotion du logement économique développe un programme immobilier dénommé « la cité des Akys » situé à Bambilor, à quelques kilomètres de l'autoroute à Péage. Quant à son partenaire TRANSACT PLUS, filiale de COFINA, il dispose d’une plateforme de paiement de services entre autre de transfert d’argent en Afrique en particulier dans les pays suivants : Sénégal, Mali, Guinée, Côte d’ivoire et Gabon.
TRANSACT PLUS a pour objectif de proposer à ses clients l'accès à un programme immobilier fiable avec un bon rapport qualité/prix avec une sécurisation garantie de leurs transactions. 
 
 
 
Mardi 3 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :