Secrétariat exécutif PS : Cheikh Seck recadre Barth et Cie, Khalifa Sall de retour


Le maire de Dakar a participé hier au Secrétariat exécutif national du Parti socialiste. Khalifa Sall, qui s’absentait beaucoup ces derniers temps pour des problèmes de famille, a promis désormais d’être plus présent. Même s’il n’a pas exprimé sa position, hier, l’édile de la capitale garde toujours en travers de la gorge la traque de ses proches par la Dic qui les soupçonne d’avoir saccagé la maison du Parti et agressé des responsables.
 
Même si ordre a été donné aux socialistes de ne pas s’épancher dans les médias, au risque d’envenimer la situation au sein du Ps, selon les radars de « l’As », ils n’ont pas manqué de capter le discours enflammé de Cheikh Seck. Le député socialiste s’est insurgé contre la décision de Barthélémy Dias d’engager une tournée en lieu et place du Secrétariat à la vie politique qui est la seule instance habilitée à organiser des tournées nationales. Connu pour son hostilité à Khalifa Sall, Cheikh Seck a envoyé des piques en rappelant que, malgré les médiations des bonnes volontés, l’enquête doit se poursuivre pour que les casseurs soient démasqués.
Vendredi 15 Juillet 2016
Dakar actu




1.Posté par la reine le 15/07/2016 10:00
Detente et relaxation tous les jours, votre bien être notre priorité .Voyagé en 1ére classe avec de belles hôtesses à bord thé & café pour vous servir dans un cadre discret et acceuillant , l'institut la reine vous offre le meilleur du massage.
-1 massage doux, relaxant, cajoline, senegalaise a 10 000f
-2 massage tonifiant, et massage le roi a 15 000f
-3 massage traditionnelle a 20 000f
Venez vite decouvrir et vous serez roi tout au long de votre séance.
Contact: 77 294 89 43 / 77 294 89 64

2.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 15/07/2016 16:35
Cheikh Seck est la race des traitres parceque si aujourd'hui Mr SECK est connu en politique c'est grâce à Khalifa Sall Sg des jeunesses Socialistes avec le soutien de feu DOUGA KANTE 1e adjoint de Khalifa et encien député et c'est lui qui avait remplacé Khalifa à l'Assemblée Nationale comme Secretaire Elu (que la terre de Tamba lui soit légére). A Diourbel ou militait Cheikh Seck c'était Me JACQUE BODIN qui soutenait un ullustre inconnu à Diourbel car il n'a jamais réussi une réunion à Diourbel. Khalifa le soutenait et l'avait méme aidé à avoir un travaille à Diourbel ou je le trouvais avec DOUGA. Cheikh Seck est capable de cirer des chaussures pour ses propres intérêts et ce qui le préoccupe aujourd'hui c'est étre dans le pouvoir et y rester,renier à ses convictions,et rien que pour faire plaisir à OUSMANE TANOR DIENG que CHEIKH SECK combattait aux renouvellements de 1992,jusqu'au 30 Mars 1996 lors du congrés historique SANS DEBATS et c'est ce jour là que le président ABDOU DIOUF nous PARACHITE un ullustre inconu, sans ligitimité,ni passé dans le parti Mr TANOR DIENG et c'est lui qui a choisi avec des pestiphérés comme Vilane ou Cheikh Seck de vendre le parti à MACKY SALL mais ça ne passera pas.Je ne suis plus dans le PS et c'est depuis 97 et c'est parceque qu'on ne voulait pas qu'on parle. TANOR depuis 2000 n'a fait que faire reculer le parti élection après élection,les sénégalais le méprisent,il est illégitime dans le parti socialiste.Incha allah les RETROUVAILLES DE LA GRANDE FAMILLE SOCIALISTE théorisé et soutenu par le ministre d'Etat DJIBO LEITY KA SG DE L'URD SONT IREVERSIBLES et KHALIFA SALL est l'homme qui incarne l'unaminité pour les socialistes.Que cela plaise ou pas c'est la vérité partout dans le sénégal c'est khalifa qui est dans le cœurs des socialistes et d'autres sympatisants. Les socialistes doivent refuser le dicta de TANOR DIENG,il n'est pas légitime face à Khalifa Sall qui est née et grandi dans le parti et c'est dans le parti qu'il a toujours servi avec honeur,compétance la République,mais aussi les populations du sénégal et plus particulièrement les jeunes.C'est le meilleur candidat pour le camp SOCIALISTE
SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL



Dans la même rubrique :