Secrétariat Exécutif : L’Apr nargue Wade et affûte ses armes


Secrétariat Exécutif : L’Apr nargue Wade et affûte ses armes
Les Sénégalais ont très clairement exprimé leur rejet de la tension artificielle que le Pds et ses alliés veulent installer dans le pays, car ils n’ont pas massivement répondu à l’appel de Wade. C’est le constat fait par le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (Apr) qui souligne que les Sénégalais «ont surtout compris que Wade, en défiant ouvertement l’Etat de droit et la République, ne vise que la libération de son fils, aujourd’hui entre les mains de la justice».
Face à cette situation, l’instance dirigeante du parti de Macky Sall réaffirme «son option résolue pour la stabilité du pays et sa détermination à enrayer toute dynamique de mise en péril de notre démocratie et de notre vivre-ensemble». Elle apporte aussi «son soutien total aux décisions prises par MS en vue du respect de l’Etat de droit et de garantir la paix sociale».
En outre le Secrétariat exécutif national affûte ses armes en vue des batailles à venir. Et dans ce cadre, il est prévu «la mise en place d’une commission chargée de présenter un rapport sur la stratégie de communication de l’Apr et d’une autre, qui devra élaborer et proposer un agenda de travail de portée nationale, en vue de la relance des activités du parti».
Dans le même temps, il a été retenu «le principe  d’envoyer, dans les meilleurs délais, des missions à travers le pays et dans les zones d’émigration de nos compatriotes pour accompagner le processus de révision des listes électorales». Pour finir, l’instance dirigeante de l’Apr a décidé de «l’envoi d’une délégation du parti dans la région de Casamance en prélude à la tournée (de SMS),  prévue dans le courant du mois de février».
 
 
 
Samedi 7 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016