Secret Story : une rupture en direct et un plébiscite


Secret Story : une rupture en direct et un plébiscite
Si les apparences sont trompeuses, comme le répète souvent la Voix, il en fut autrement dans la nuit de vendredi à samedi sur le prime de Secret Story. Comme pressenti, c'est Stéfan qui a quitté la Maison. D'autres surprises ont malgré tout eu lieu durant la soirée.
Revirements de situations et maisons parallèles, voilà des éléments récurrents au travers des saisons de Secret Story. Cette fois encore, la production a décidé de pimenter la vie des candidats et de mettre leurs secrets en danger en les poussant dans leurs derniers retranchements.
 
Seconde (mal)chance
C'est avec le "Buzz de la dernière chance" que la Voix a trouvé le moyen de mettre les habitants dans une situation délicate. Vivian a pu choisir de saisir une seconde chance mais sans savoir où cela le mènerait. Pas de bol, la prod' en profite pour éloigner Nathalie de sa surveillance omniprésente en l'isolant dans la deuxième maison. Mais pas seule bien sûr, la cougar qui se rapprochait déjà dangereusement d'Aymeric sera en compagnie de ce dernier durant tout son isolement. Vivian devra peut-être s'en mordre les doigts... Car en effet, si le but est soi-disant de préserver son secret en séparant les faux "mère et fils", Vivian saura-t-il taire ses inquiétudes et sa jalousie devant les candidats avec qui il cohabite encore? Trahira-t-il son secret un énième fois?
 
Leila + Aymeric = mission
Sara et Stéfan, qui sont nominés et ne savent donc pas encore s'ils sortiront de l'aventure, sont à leur tour priés de regagner la deuxième maison après avoir refusé d'appuyer sur le Buzz de la seconde chance pour leur relation (mais quelle relation, dans la mesure où Stéfan affiche ostensiblement tout son mépris pour la pauvre blondinette, on se le demande). Il en sera de même pour Leila, la belle Italienne éconduite par Steph. Elle rejoint également la nouvelle maison mais car uniquement elle a une mission (qui pourrait lui rapporter 10.000 euros): rendre Steph (resté dans la 1re maison, vous suivez toujours?) jaloux en se rapprochant d'Aymeric. Leila, qui n'a rien à perdre vu que le mannequin ne semble de toutes façons pas attiré par ses charmes ("Des filles plus jolies que Leila, j'en ai eu plein"), décide donc de relever le défi et de séduire le rugbyman. Aymeric ne devrait pas avoir envie de la repousser longtemps. Reste à voir si Steph, nominé, tombera dans le panneau.
 
Geoffrey rappelle de qui on se moque (ou pas)
Dernière nominée à devoir choisir son camp, c'est Jessica. La brunette effondrée par le départ de Geoffrey la semaine passée - mais qui a embrassé Stéfan "pour une mission" à peine quelques jours après sans trop de scrupules - peut choisir de récupérer Stéfan dans la maison principale et donc de continuer le jeu main dans la main ou de s'entretenir quelques instants avec son amoureux qui a quitté Secret Story voilà une semaine. Jessica, qui sent sans doute que Stéfan risque davantage de partir qu'elle, opte pour une brève confrontation avec son Geoffrey, son allié, son amour. Bien mal lui en prit. Loin des "Je t'aime!" de vendredi dernier, le rouquin l'agresse d'emblée. Visiblement très vexé d'avoir vu sa petite copine tester les lèvres d'un autre alors que son lit était encore chaud, Geoffrey cherche peu à discuter et lui annonce directement qu'elle l'a perdu. Il lui rappelle qu'elle "savait qui il est" et qu'on ne joue pas avec les sentiments de "quelqu'un comme lui". "T'as des regrets? Le père de tes enfants, tout ça. Leur intelligence. Tout perdre, t'as pas de regrets?", lui crache-t-il à la figure. Il aurait pu concurrencer Steph alias le "Pastèque man" de la semaine. Il est vrai que certains candidats ne manquent pas de confiance en eux dans Secret Story cette année.
 
Adieu vieux dragueur
Bref, Jessica est écoeurée et se dit déçue de cette rupture unilatérale mais espère sans doute, après avoir séché eux larmes tout au plus, pouvoir rebondir auprès de Stéfan. C'était sans compter sur le vote du public qui se plaît toujours à séparer les couples. Les nominés (binômes) attendent fébrilement dans le sas. Sara, malgré sa réputation de brave idiote, est sauvée. Restent le duo Jessica et Steph et Stéfan. Dernière surprise: Benjamin annonce que Jessica peut rentrer dans la Maison mais que les deux garçons ne sauront que plus tard qui est sauvé. Car le public ne départagera pas les deux Steph. C'est aux candidats (tous sauf les nominés du jour) de voter à l'improviste pour celui qu'ils chérissent le plus. Le plébiscite pour Steph est évident, il remporte l'élection face 5-1 face à Stéfan. Le "beau gosse" aura tenté de s'attirer les faveurs du public en flirtant avec Sara puis Jessica, mais cette nomination fut la bonne, tout est terminé pour lui.
Samedi 23 Août 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017