Sean Price : Décès du rappeur à seulement 43 ans

A seulement 43 ans, le rappeur new-yorkais Sean Price, figure de proue du rap underground des années 90, s'est éteint ce samedi à son domicile.


Sean Price : Décès du rappeur à seulement 43 ans

Il était indéniablement un artiste référence de la scène underground du hip hop new-yorkais, Sean Price nous a quittés dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 août. Seulement âgé de 43 ans, le rappeur s'est éteint dans son sommeil à son domicile de Brooklyn. Les causes du décès de celui qui officiait depuis quelque années sur le label mythique DuckDown, père de trois enfants, n'ont pour le moment pas été dévoilées. "La famille de Sean demande du temps pour faire son deuil et digérer la nouvelle. De plus amples détails seront communiqués lorsque de nouvelles informations seront disponibles", a indiqué le communiqué de l'attaché de presse qui a annoncé le décès.

Sean Prince était notamment connu pour sa participation au collectif new-yorkais Boot Camp Click et également pour le duo Heltah Skeltah (dans lequel il était Ruck, Ndlr) qu'il avait fondé et qu'il formait avec Jamal Bush, alias Rock. En solo, celui qui était également surnommé "Mandela P" avait sorti trois albums sous son propre nom : Monkey Barz en 2005, Jesus Price Supastar en 2007, et Mic Tyson en 2012. A noter qu'il prévoyait de sortir le 21 août prochain, une mixtape, Songs in the Key of Price.

Source: Public

Lundi 10 Août 2015




Dans la même rubrique :