Scoop : démission de Ndeye Awa Lô du journal WalfGrandPlace !


Scoop : démission de Ndeye Awa Lô du journal WalfGrandPlace !
DAKARACTU.COM  La journaliste de WalfGrandPlace, Ndeye Awa Lô a rendu le tablier. Elle a déposé sa lettre de démission vendredi sur la table du Président directeur général du groupe Waladjri. Sidy Lamine Niasse qui est absent du territoire national, devrait revenir demain, nous informent nos sources. Pour l'heure, nous ignorons les raisons de la démission de notre consoeur. Toutefois, une question demeure : va t-elle rejoindre son époux, Alioune Ndiaye à la Tfm ? Nous donnons notre langue au chat ! Nous vous promettons d'y revenir.




Dimanche 9 Décembre 2012
Notez


1.Posté par bala le 09/12/2012 14:29
j ai vu hier samedi sidy en direct sur walf au gamou de hady niass a dalifort comment il est absent du territoire

2.Posté par goudi town le 09/12/2012 15:34
en tout cas, c'est une perte pour Sidy Lamine Niass ferait mieux de la retenir car elle a du talent à revendre. A ce rythme, c'est Sidy Lamine qui est fautif. Comment comprendre tous ses départs?

3.Posté par marco le 09/12/2012 15:37
Ndéye Awa , il ne fajut surtout pas aller à Tfm, ils vont te mener la vie dure et puis ton mari même sera combattu. Lou ma xam la lay wakh nak. Wasalam! So dégué baxna...

4.Posté par deug le 09/12/2012 15:43
bienvenue au premier groupe de presse du senegal et parmi les meilleures en afrik la tfm traite mieux ses emploies k n'importe kel groupe ici

5.Posté par fii le 09/12/2012 18:23
Tfm mom moy pee loulou diaroul sakh di werente ndakh lounou wanee mou siw lonou wakh mou siw

6.Posté par ffgg le 09/12/2012 18:54
vraiment la tfm n'a rien à faire avec cette nullissime "journaliste"!

7.Posté par ffgg le 09/12/2012 18:54
vraiment la tfm n'a rien à faire avec cette nullissime "journaliste"!

8.Posté par Awaly sall le 09/12/2012 20:05
Scoop, Scoop !
les sénégalais sont peu exigeants à ce que je vois !
qui est cette illustre inconnue !
quels sont ses faits d'armes (plume)
peut veut on lui faire de la Pub !
pour TFM, elle est en train de glisser dans des combats partisans avec le Pds
je préfère encore Sen tv, Tsl ou Walf !

9.Posté par boy djolof le 10/12/2012 10:24
elle doit rester à walf