Schwarzenegger et Trump s'écharpent sur Twitter

Le président américain Donald Trump, habitué des attaques et déclarations assassines livrées quotidiennement via sa page sur le réseau social Twitter, s'en est notamment pris samedi, une nouvelle fois, à Arnold Schwarzenegger. L'acteur et ancien gouverneur de Californie avait annoncé la veille, au magazine Empire, qu'il avait décidé de quitter la présentation de l'émission de téléréalité "The New Celebrity Apprentice" après y avoir occupé le rôle d'animateur durant une seule saison, qui a été diffusée sur NBC en janvier et février (2017). Le président affirme quant à lui que "Terminator" a tout simplement été remercié.


L'émission est une déclinaison d'un format lancé par Trump en 2004, et c'est le turbulent milliardaire lui-même qui la présentait jusqu'à la précédente saison. Aux médias américains, Schwarzenegger avait expliqué son choix de ne pas poursuivre son aventure dans l'émission par le fait qu'elle est justement associée à Trump. "Quand les gens ont découvert que Trump était encore impliqué en tant que producteur exécutif et recevait toujours de l'argent de l'émission, la moitié des gens ont commencé à la (boycotter)", a expliqué l'acteur.

"Arnold Schwarzenegger ne quitte pas 'The Apprentice' de sa propre volonté, il a été viré par ses mauvais (pathétiques) résultats, pas par moi. Une triste fin pour une émission formidable", a tweeté le président des Etats-Unis samedi, faisant référence à l'audimat en forte baisse du show. Schwarzenegger a rétorqué en indiquant que Donald Trump "devrait penser à embaucher un nouveau rédacteur de blagues et un vérificateur de faits".
Dimanche 5 Mars 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :