Scène insolite, voire même rarissime Macky Sall marchande lui-même ‘’son’’ mouton à Liberté 5


Scène insolite, voire même rarissime Macky Sall marchande lui-même ‘’son’’ mouton à Liberté 5
DAKARACTU.COM La scène invraisemblable que Dakaractu vous livre, s'est passée à la Sicap Liberté 5. Les vendeurs de moutons de ce quartier ont eu la grande surprise de leur vie, en voyant débarquer un Président de la République en personne, la veille de la Tabaski. L’histoire s’est passée vers 22h, le Chef de l’Etat venu avec un dispositif très léger, a fait un tour entre certains vendeurs, touchant quelques moutons et… marchandant !
Oui du jamais vu! Car même le plus atypique des présidents que l’Afrique ait jamais connu, ne l’avait pas expérimenté durant ses deux mandats. Oui, vous l’avez trouvé, nous voulons parler de Wade.
Dommage que souvent les informations émanant des médias soient prises avec des pincettes, mais ce scoop est bien réel, et nos lecteurs savent que très souvent la bonne info, c’est ici à Dakaractu. Avec le recul, certains témoins déclarent y avoir plutôt vu un Président venu constater de visu les réalités du marché.
Mardi 15 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par coin de saly le 18/10/2013 09:38
A vrai dire, c'est du rarissime mais pas une insolite car un président doit vivre les mêmes calvaires que le peuple; connaitre les réalités sur le terrain et répondre aux demandes de ces derniers. Voila un président qui pense réellement aux problèmes de gens. VIVE LE PRÉSIDENT MACKY !!!!

2.Posté par joe sylla le 18/10/2013 14:37
pas laveille c etait l avant veille mais vous avez omis de mentionner les ovations ..." wade moko yor" lool motakh il s est eclipsé il a en a profité pour prendre la temperature de la rue et aussitot appeler a des concertations contrairement a l année derniere ou il parlait de traque .. biens mal acquis et thiantacones lool lige goes on

3.Posté par joe sylla le 18/10/2013 14:50
lol



Dans la même rubrique :