Scandale : un chanteur très couru par les filles, engrosse une "jet-setteuse" et veut la forcer à s'en défaire...


Scandale : un chanteur très couru par les filles, engrosse une "jet-setteuse" et veut la forcer à s'en défaire...
DAKARACTU.COM S'il y a une relation vraiment connue des dakarois, c'est celle de ce jeune chanteur, marié et cette "jet-setteuse". Une relation tellement connue des dakarois que le chanteur ne la cache même plus. A sa dernière apparition publique, il a tellement chanté sa copine que sa femme, présente dans les lieux, a falli rentrer chez elle à la fin de la manifestation. N'eût été l'intervention des parents du jeune homme, celle-ci, serait en ce moment chez ses parents.
Mais le jeune homme a eu la surprise de sa vie, quand sa copine, qui se dit "jet-setteuse" car fréquentant tous les soirs les boites de nuit, lui annonce qu'elle attend un bébé de lui.
Surpris, le jeune chanteur lui intime l'ordre d'avorter sur le champ, arguant qu'il est marié et ne saurait s'accommoder de ce genre de situation. Son mariage battant de l'aile déjà, il veut pas en rajouter avec ce nouveau problème. Pour l'instant, la jeune femme tient à garder sa grossesse...
Dakaractu2




Mardi 30 Juillet 2013
Notez


1.Posté par fake le 30/07/2013 15:21
le chanteur semble etre waly seck mais la fille, je ne vois pas qui c'est ??? la penda niang ne vit pas ici non ? elle n'etait pas a la soirée d'anniversaire non plus ?

2.Posté par wally le 30/07/2013 16:33
colle faye colle faye colle faye

3.Posté par Buzz le 30/07/2013 16:54
Le Jeune Homme c'est Wally Seck, la soi disant Jet-Setteuse c'est ESHOO NDIAYE Fake

4.Posté par Adja le 30/07/2013 17:17
le chanteur c'est waly et la fille esther ndiaye on a pas besoin d'être a dakar pour le savoir

5.Posté par deg dath le 31/07/2013 05:23
c wally seck qui a engrossé esther ndiaye une fille sans pudeur qui aime wally comme pas possible et qui traine à chaque soirée au penc mii et qui habite à ouest foire à kelk métres du gamin c est elle méme qui etait engrossé par aidara le gas du x6 bleu noir à qui aidara avait obligé davorter et du coup elle la fait en encaissant largent de wally et aidara en disant à chacun détre le pére c domage pour estel qui a toujours révé de cotouyer thione seck afin davoir son fils comment peux t on se donner à ce gamin inconscient qui passe tout son temps à errer les rues de dakar a la quéte de filles à mentir ;encaisser, tromper et niquer soyez prudentes

6.Posté par fama le 31/07/2013 13:48
deg dath tu di la vérité wally est un imbecil menteur ak coyam bou gaate

7.Posté par Metah le 31/07/2013 22:06
Lol Fama lane mo la wakh ke koyou Waly dafa gaate!!!!

8.Posté par Noel le 06/08/2013 18:17
Je suis déçu par la presse sénégalaise. En quoi la grossesse d'une jet-setteuse, les visites que Karim reçoit, le mariage de Béthio Thioune, El H. Diouf en boîte nous concernent-ils?
Les articles devraient traiter le fond: pendre une septième femme pour un musulman est-ce normal?
les jet-setteuses voleuses qui se prostituent ni plus ni moins est-ce un exemple à présenter aux Sénégalais?
Il y a tellement de problèmes qui méritent l'attention et un débat.

9.Posté par Alioune le 11/08/2013 12:31
Rires....Fama comment as tu mesure son truc? Hahataaay...........