Scandale de la drogue dans la police: Des sanctions vont tomber!


Scandale de la drogue dans la police: Des sanctions vont tomber!
DAKARACTU.COM Que ceux qui pensent que cet esclandre de la drogue restera impuni -au même titre que tous ceux qui sont impliqués- se le tiennent pour dit! De sources proches de la hiérarchie des limiers, il nous revient que des sanctions seront prises sitôt que l'enquête en cours connaîtra son épilogue et les responsabilités situées, certainement à partir de Lundi.
En attendant son face à face avec le Procureur, l'agent de l'Ocrtis est au frais au Commissariat Central. 
A suivre!
Dimanche 18 Mai 2014
Dakaractu




1.Posté par APR le 18/05/2014 14:49
En point de presse hier à Fass, les apéristes de cette commune demandent au Président Macky Sall de sanctionner la dame Mame Fall, mandataire et coordonnatrice de l’APR au niveau de Fass, choisie selon ses camarades apéristes de la localité par certains « lobbies du parti qui entourent le président de la république ».

Les apéristes de Fass, sous la direction de Pape Djilène Ndiaye, le coordonnateur des cadres de la commune, se sont indignés avec la dernière énergie du comportement de Mame Fall, (une cousine du président Macky Sall, chargée de mission à la primature, tête de liste proportionnelle). Cette dernière serait retournée à la préfecture après validation des listes pour remplacer les noms de certains dignitaires du parti (dont le coordonnateur des cadres) par ceux d’amis et proches.

Aussi, face à ce qu’ils qualifient d’une grotesque injustice, les apéristes de Fass en appellent à une sanction présidentielle immédiate contre leur coordonnatrice qui, du reste, est accusée de ne servir que ses propres intéréts ainsi que celle de la famille, et même jugée incapable d’assurer une quelconque responsabilité au sein de la commune, vu son bas niveau intellectuel.

2.Posté par laye le 18/05/2014 17:34
Attendons de voir ce que ça donnera! mais à mon humble avis, les "gros poulets" seront sauvés et les "poussins" écrasés! Si cette affaire est gérée autrement que celui du "cas keita-niang", c'est vrai, des têtes tomberont, des têtes qui devraient tomber et non celles de bouc-émissaires! Un autre test pour notre justice !

3.Posté par Wagni le 19/05/2014 17:43
Mais pourquoi le detetenir a la Police alors que c est la police meme qui est mise en cause et c est la Gendarmerie qui l a pris, donc la garde a vue devrait etre assuree par la Gendarmerie.
Ce bonhomme peut pourrait meme etre menacee ou mis sous pressions par ses complices policiers.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016