Scandale Lamine Diack : Oumar Sarr en garde à vue, Idrissa Seck chez Bougane pour soutenir le groupe D-medias


Dakaractu avait annoncé l’arrestation du Secrétaire général adjoint du Parti Démocratique Sénégalais, Oumar Sarr, tôt ce matin par des éléments de la DIC. Ce dernier selon les dernières informations qui nous sont parvenues, devrait passer le week-end à la Police, puisque placé en garde à vue au commissariat du Port.
Autre conséquence des présumées accusations de Lamine Diack, la descente hier des flics dans les locaux de D-Medias, de Bougane Guèye Dany et la convocation du journaliste Mamadou Mansour Diop à la DIC.
Même si ce dernier est toujours libre, le Président du parti Rewmi Idrissa Seck s‘est rendu tout à l’heure dans les locaux du groupe pour apporter son soutien aux journalistes.
Idrissa Seck était accompagné de quelques-uns de ses barons dont son Vice Président Déthié Fall...
Samedi 19 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Khady74 le 20/12/2015 00:41
C'est triste pour Idrissa Seck pourquoi toute cette haine voila un monsieur qui ne peut accepter Maky Sall comme président de la republique .cette opposition est malade et nous fait honte comment peuvent ils accepter d'être la voix du journal le monde ce dernier pourtant ce journal a beaucoup de matière l'affaire sark0zy avec le financement khadafi ,les financement de leur maître le feu bongo et fraîchement l'affaire Platini .honte à notre opposition

2.Posté par Babacar le 20/12/2015 20:02
Faites attention à Idrissa Seck et à Oumar Sarr. Ce sont de très grands manipulateurs.Je suis pour qu'il reste en prison jusqu'il comprenne qu'il a fauté.

3.Posté par Dr Djinné le 20/12/2015 22:13
Sarr et Seck. Deux nullards qui ratent le train .....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016