Scandale : Fief du ministre de l'environnement, la Mairie de Kolda est aussi un dépotoir d'ordures


Scandale : Fief du ministre de l'environnement, la Mairie de Kolda est aussi un dépotoir d'ordures
L’enceinte et l’intérieur de la mairie de Kolda est devenue un véritable dépotoir d’ordures. Ce décor indigne d’ordures frappe dès l’entrée avec le chariot d’un tracteur surchargé de saletés et tout autour des entrées principales juste derrière les escaliers. 
Trouvé à l’entrée, S.Diouf estime que cette situation est inadmissible. Il avance, en ces termes : « nous ne pouvons pas comprendre que la mairie offre un tel spectacle de saletés alors que nous sommes dans la ville du ministre de l’Environnement et du Développement durable, de surcroît, maire de la commune ». 
Ce spectacle est incompatible avec les exigences d’un environnement sain, les Koldois ne méritent ça, selon lui toujours. 
Les immondices sont composées de matière plastique, de restes alimentaires entre autres où les mouches viennent se régaler en grappes. 
C’est, en tout cas, le triste décor avec lequel les travailleurs et autres personnes venues retirer ou se faire établir des pièces d’état civil sont obligés de composer. Jusqu’à quand ? Difficile de répondre. 
 
 
Kolda : Quand la mairie devient un dépotoir d’ordures (images)
ladepechedujour.com
Lundi 29 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :