"Sarkozy? Un dragueur qui collectionnait les femmes!"


"Sarkozy? Un dragueur qui collectionnait les femmes!"
Chantal Villey-Desmeserets. Ce nom ne vous dit rien, et pourtant il est passé à deux doigts de devenir l'un des plus connus de France...

Chantal, aujourd'hui 54 ans, est en fait l'une des étudiantes qui fréquentait le même lycée que Nicolas Sarkozy au début des années '70. Á l'époque, la jeune femme était l'une des étudiantes que Sarkozy courtisait. Chantal, qui a toujours refusé les avances du futur président français, s'est confiée au journal Côté Caen, dévoilant certains détails de la personnalité de Nicolas Sarkozy.

Selon Chantal, Sarko adorait les jolies filles. "Il avait un goût affirmé pour les femmes. Il était coureur, dragueur. Il les collectionnait. La dame affirme même que Sarkozy était "incapable de rester célibataire"

A l'époque, Nicolas Sarkozy démontrait déjà également son grand intérêt pour la politique. "C'était un leader, sincère dans sa démarche, humaniste. Il organisait des sit-in. Il voulait oeuvrer pour le bien commun", déclare Chantal.

Aujourd'hui, le temps est passé mais Nicolas Sarkozy affiche toujours son goût pour les jolies femmes et pour la politique. Sa collègue de classe ne peut s'empêcher d'y penser: "J'aurais pu devenir première dame de France. Cela fait réfléchir", a-t-elle confié. (mlb)
( 7sur 7.be )
Jeudi 8 Décembre 2011




Dans la même rubrique :