Sarkozy: "Cette montre est un cadeau de ma femme" (VIDEO)


Sarkozy: "Cette montre est un cadeau de ma femme"  (VIDEO)
Nicolas Sarkozy s'est expliqué ce matin sur France Inter après la polémique de la montre qu'il avait cachée dans sa poche lors d'un bain de foule lors d'un meeting à la Concorde ce dimanche.
La scène avait fait le tour du net ce lundi après qu'un journaliste du Nouvel Observateur avait mis le doigt sur une image sur laquelle on voyait le président français cacher sa montre à 55.000 euros dans son veston avant de serrer des mains.

Interrogé par Pascale Clarck sur France Inter, ce matin, Nicolas Sarkozy s'est expliqué sur ce geste. "C'est un cadeau de ma femme auquel je tiens", confie-t-il. Le "fermoir s'était ouvert parce que, évidemment, quand on arrive devant 120.000 personnes, on est un petit peu bousculé. Je ne voulais pas perdre un cadeau de ma femme, c'est tout".

Pour Nicolas Sarkozy, il n'y a pas de quoi en faire un fromage et selon lui, ces personnes n'auront pas été blessées par sa peur d'un éventuel vol. "Quelle image faites-vous des gens qui me soutiennent?", lance-t-il afin de remettre les pendules à l'heure!

Matinale spéciale : Nicolas Sarkozy dans 5... par franceinter
7sur7.be




Mardi 17 Avril 2012
Notez


1.Posté par wadiste le 17/04/2012 20:11
mdr sacre sarcko

2.Posté par Se Sa Se le 18/04/2012 15:22
sarcko arreter de mentir immbecile!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrr



Dans la même rubrique :
Buur Géwël Episode 7

Buur Géwël Episode 7 - 22/04/2014