Sandaga en flammes: Des jeunes huent tous ceux qui bougent (VIDEO)


DAKARACTU.COM Un incendie s’est déclaré ce soir du vendredi au marché Sandaga de Dakar. Même si pour le moment l’origine de l’incendie demeure inconnue, les sapeurs pompiers sont sur le terrain pour limiter les dégâts. Le commandant du détachement a d’ailleurs promis de faire une déclaration après avoir circonscrit les flammes.
Sur les lieux, outre le préfet présent dès que le feu a été déclaré, on a noté aussi la présence du ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, Mme Sémou Diouf de la Direction générale de la police, le commissaire central de Dakar…
Un fait insolite a aussi  été noté, de jeunes commerçants, piqués par on ne sait quelles mouches se sont mis à huer nos braves soldats du feu.
Khalifa Sall, le maire de Dakar, en a aussi eu pour son grade, ces jeunes qui le voyaient passer se sont mis à le houspiller, enchainant aussitôt en scandant le nom de Karim, le fils de Wade.

Sandaga en flammes: Des jeunes huent tous ceux qui bougent (VIDEO)
Vendredi 25 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par lepartidelapatrie le 26/10/2013 00:50
Qui a intérêt à brûler SANDAGA en ce moment?
La coïncidence est trop cousue de fil blanc pour ne pas dire flagrante avec les déguerpissement et le refus opposé aux commerçants de prendre leurs affaires.
Dites encore c'est Wade.
Comme c'est le cas avec le tuyau de Keur Momar Sarr, l'intervention musclée de Thiendalla sur Balla Gaye et encore sur Ibrahima Samb et tous les autres maux qui pourraient survenir dans ce pays en ce moment.!
Encore le jeu de cache-cache de ce régime moribond qui non content d'assoifer Dakar et sa banlieue se met maintenant à leur retirer leur gagne - pain.
Massaleen; wanté mbeccum kanam borm mokoy faccal boppam.

2.Posté par Normal le 26/10/2013 01:15
Libérez Habré avan ke sa soit trop tard

3.Posté par Liba le 26/10/2013 15:20
Au lieu de s'occuper du sinistre vous en faites une affaires politique. Si vous n'arrêtez c'est le pays qui va bruler. Vous refusez le développement vos marabouts vous mis dans la tête que se sont eux et allah qui vont vous sortir de là, c'est du mensonge on vous enferme dans l'obscurantisme. Eh mon Sénégal, les gus des marabouts ont pris les citadins et les gens capables de discernement en otage. On y va, ce qu'on voyez dans les autres pays arrive à grands pas.



Dans la même rubrique :