Sanction de plus de 13 milliards à SONATEL : Sos consommateurs s’en réjouit et émet quelques exigences


Sanction de plus de 13 milliards à SONATEL : Sos consommateurs s’en réjouit et émet quelques exigences
Sos consommateurs s’est réjoui de la sanction de plus de 13 milliards infligée à SONATEL pour le non-respect du décret sur les droits de consommateurs, et a demandé en même temps que l’Etat reverse le montant aux abonnés véritables propriétaires de cette somme.
 
 « Sos consommateurs félicite le collège de l’ARTP d’avoir appliqué la loi dans la rigueur des textes,  après avoir accordé un long délai à SONATEL qui n’en a pas profité » lit-on sur leur communiqué.
Il estime cependant que tel que nié par le DG de l’ARTP, la SONATEL  a bel et bien le droit « d’user des voies et recours légaux contre la décision du collège de l’ARTP, si elle l’estime nécessaire... »
L’organisme de défense des droits des consommateurs en plus de demander le reversement de la somme aux abonnés d’espérer enfin que cette amende ne soit pas seulement « un nuage de fumée destinée à détourner les sénégalais du grave problème du renouvellement de la concession de la SONATEL pour une période de dix-sept ans au lieu des 5 ans ».
Jeudi 21 Juillet 2016
Dakar actu




1.Posté par thior le 22/07/2016 10:36
ce maitre massokhna kane est un grand truand il prétend défendre les consommateurs alors qu'il n'en est rien nous agents de la rts lui avons confié un dossier sur une escroquerie foncière dont nous sommes victimes depuis 3 ans il a encaissé notre argent et ne nous prend même pas au téléphone ce type est un activiste rek un salaud de trop en robe noir .

2.Posté par amil le 22/07/2016 10:44
merde ces trop plein défenseurs des consommateurs que de la merde



Dans la même rubrique :