« Samuel n’est pas Macky Sall, qui change de tarîqa, en fonction de ses intérêts et de ses ambitions »


« Samuel n’est pas Macky Sall, qui change de tarîqa, en fonction de ses intérêts et de ses ambitions »
DAKARACTU.COM - Dans un communiqué les jeunes de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) ont pris la défense de Samuel Ameth Sarr, pour apporter une réponse à une déclaration rendue publique hier par la COJER.
« Samuel n’est pas Macky Sall, qui change de tarîqa, en fonction de ses intérêts et de ses ambitions, et il absolument différent de Mimi Touré qui n’a rien à faire avec les religions révélées, à fortiori les tarîqa. Samuel n’est pas Macky Sall, qui, dans les moments durs se réfugient auprès des marabouts, pour ensuite les traiter de citoyens ordinaires et les emprisonner pour plaire aux lobbys obscurs » ont-ils répliqué.
La Cojer, disent-ils, s’est jetée dans un terrain glissant, en arguant des contrevérités qui ne résistent pas à l’analyse.
« l’UJTL rappelle que Samuel Amath SARR est un fervent talibé mouride et a fait acte d’allégeance auprès de Serigne Saliou, qui l’aimait comme un fils ».
Ensuite, faisant dans le déballage les jeunes libéraux arguent que Samuel Sarr, a vécu dans de conditions décentes, et a fait de Macky ce qu’il est aujourd’hui, « il n’est pas Macky Sall qui peinait à payer sa location dans un studio modeste à Derklé et qui a pillé les biens publics pour devenir milliardaire. Samuel a toujours servi loyalement son pays, il n’est pas Macky Sall qui s’est servi du pays, et l’a hypothéqué auprès des lobbys homosexuels et maçonniques» accusent-ils à travers le communiqué.
Pour finir l’UJTL a appelé le régime à plus de sérénité, et demandé aussi aux jeunes Aperistes de cesser « à servir des débats de bas étage, et à cesser d’être le bras armé de Mimi Touré qui a un passé que nous nous gardons de mettre à la place publique pour le moment ».
Jeudi 12 Décembre 2013
Dakar actu




1.Posté par KADEUUR le 12/12/2013 08:54
Propos indignes d'une jeunesse saine

2.Posté par pom le 12/12/2013 09:01
merci.....

3.Posté par Sindjéli le 12/12/2013 09:07
Ces responsables de l'ujtl sont ils des hommes ou de petites dames à la borne fontaine ? comment dgens qui aspirent à diriger un pays peuvent tenir un tel discours qui n'est qu'insultes et insanités. Prenez de l'age messieurs, Récitez ce que vous avez appris avec le plus dilomé du Cap au Caire.

4.Posté par doudou Wade le 12/12/2013 09:11
Ce petit langage ne sert nullement ce pays que vous dites aimer. proposez autre chose.

5.Posté par ZAMIO le 12/12/2013 10:37
ET PAN SUR LE BEC DE CES MAL EDUQUES DE LA COJER. VIVEMENT 2017 QUE L'ON ENVOI CES INCOMPETENTS ET VOLEURS EN PRISON.

6.Posté par kourou le 12/12/2013 11:14
rappeler vous de cette phrase :Courant bi djigouleu ,djigo courant disaient les députés PDS donc ce mec est stressabte pour la république depuis l'affaire Me Seye

7.Posté par Mamadou le 12/12/2013 16:32
Parfois je me dis que les libéraux se comportent comme des enfants,la politique n'a rien à voir avec la religion,arrêtez de faire la politique en utilisant des tariqa comme armes,respectez les populations

8.Posté par CEDDOO le 12/12/2013 21:08
FOUTEZ NOUS LA PAIX LIBERAUX MERDE. VOTRE PAPE ABDOULAYE WADE ETAIS FRANC MACON AVANT DE NOUS POMPER A SE DECLARER TALIBE MOURIDE.............................VOUS AVEZ OUBLIER CELA BANBE D HYPOCRYTES

9.Posté par djissss le 13/12/2013 08:50
c'est domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par badou men lepp le 13/12/2013 09:18
Je commence à être convaincu que Samuel SARR a vraiment quelque chose à se reprocher et celà l'empêche de dormir, de la façon dont il se rend trop visible ces temps-ci, attaque par ci, piques acerbes par là, instrumentalisation des jeunes écervelés et surtout ce qui devient insupportable, ce sont les insultes et le manque de respect au Président de la République qui tout de même est une institution. Nul n'est censé ignorer la lio surtout quand on a été Ministre. Mais uelque part celà ne surprend guère de la part de cet inculte; l s'est fabriqué un cursus et celà nous fait rigoler nous les anciens de Montpellier qui l'avons connu zonard.
De grâce, ne le suivez pas dans ces pérégrinations je ne sais pas qui mais il a du pain sur la planche avec ses nombreuses casseroles qui ont bientôt voir le jour. Il y'en a de quoi le foutre en taule toute sa vie.Son interdiction de rentrer sur le territoire sénégalais est encore fraiche dans la mémoire es gens sans oublier à la pelle, Me Seye, le fuel de la SARR etc....
Salut Sammy Aïm

11.Posté par lébou le 14/12/2013 09:37
S'il ya des lâches dans ce pays là ce sont bien les gens du PDS!



Dans la même rubrique :