Samuel Sarr s’emporte contre Aminata Touré : «Le gouvernement de Macky est derrière le blocage de Wade à Casablanca! »


Samuel Sarr s’emporte  contre Aminata Touré : «Le gouvernement de Macky est derrière le blocage de Wade à Casablanca! »
De l’avis de l’ancien ministre Samuel Sarr, le premier ministre n’a pas dit vrai sur l’autorisation d’atterrissage de l’avion devant ramener le Président Wade : « Macky Sall et son gouvernement ont peur d’Abdoulaye Wade mais il va revenir. On l’attendra jusqu’à quatre heures ou cinq heures du matin s’il le faut. Abdoulaye Wade a rendez-vous avec le peuple et il ne le ratera pas! ». Samuel Sarr a soutenu mordicus que l’ex-président du Sénégal ne peut rester volontairement cloué à Casablanca depuis cinq heures maintenant, alors qu’une seule signature bloque l’autorisation d’atterrissage.
Mercredi 23 Avril 2014




1.Posté par CIBLE le 24/04/2014 09:05
YA MEUNA FENNNNNNNNNN
WAYE PREPARER VOUS
MACKY SALL DINA LEENNN GNAFALER BOU BAH
MERCI MACKY SALLLLLLLLLL

2.Posté par Diomi le 24/04/2014 11:40
Le Senegal est vraiment le pays des affirmations gratuites.Tout le monde avance n 'importe quoi depuis avant hier. LE PDS IS BACK. Le mensonge en systeme de communication.NGUIR YALLAH nous voulons juste savoir la verité, est ce trop demandé?
Les autorites aeroportuaires ont expliqué la cause du probleme en parlant de procedures deja etablies et d'erreur de la compagnie. CeTTE DERNIERE NE DEMENT PAS. DEMONTRER NOUS L 'inexistence de ces procedures ou bien que la compagnie privée face un dementi et prouve le respect de ces procedures.
QUI ME MENT ME RESPECTE MOINS QUE CELUI QUI ME VOLE



Dans la même rubrique :