Samuel Sarr désigné pour diriger les travaux de Lagane, un champ de Serigne Saliou Mbacké


Samuel Sarr désigné pour diriger les travaux de Lagane, un champ de Serigne Saliou Mbacké
Le ministre d’Etat Samuel Sarr a été désigné en sa qualité de talibé mouride et disciple de Serigne Saliou Mbacké pour diriger les travaux de Lagane, qui était avec Khelcom le plus vaste champ du regretté khalife général des mourides. Samuel Sarr est rentré spécialement de New York dans le but de conduire les dits travaux. Plus de 8000 personnes sont déjà sur place pour participer aux récoltes de mil et autres céréales cultivés sur place. Sarr s’occupe des moyens financiers et apporte une bonne partie de la logistique devant servir à ces travaux. ( Politicosn.com )
Vendredi 2 Décembre 2011




1.Posté par khady77 le 02/12/2011 23:39
je souhaite vivement ,apres cet echec de voir tout de suite youssou ndour signait la charte du M23 et se retrouvé dans la coalition de IBRAHIMA FALL ?AVEC SON FRERE moussa toureet le benoo 2012 afin de sauver notre pays

2.Posté par laplume le 03/12/2011 09:04
CYS, n'accepte pas participer à ces guerres de psoitionnement. Nous te soutenons tous parce que tu apportes une touche neuve à la pratique journalistique du pays ! De grâce, évite de te faire l'écho de ces infos qui n'en sont ! Ou, à la lilmite, propose des analyses sur ces accointances porteuses de tous les dangers pour notre pays. Le devenir de ce pays n'est pas et ne doit pas être dicté depyis les capitales des confréries (des sectes, devrais-je dire !). Et tu n'as pas le droit de participer à ce vaste complot.
Dans la même veine, je proposerai que Dakaractu ne se rabaisse pas à reprendre les infos débiles de certains sites en ligne, dont on connait le niveau intellectuel et le profil professionnel des propriétaires. Laisse de côté les lesbiennes vivre leurs vies, les People naviguer sur leurs nuages en attendant que nous venions mettre de l'ordre dans ce pays.
Cheikh, reste CYS !!!!!!!!

3.Posté par TALIBE le 03/12/2011 10:41
le monde est vraiment à l'envers voila un qui déjà pense à la curasse de protection des temps à venir pour mettre un autre boubou de talibé , cherche t il à repanser les plaies faites à des amis de jadis , ou se répands t il après avoir senti que sa trahison etait plus que grande ? ???? Nous le connaissons quand il se réclamer un bon talibé mais son comportement et sa physiognomonique de bon talibé franc et engagé avec les autres permet bien des doutes Ceux qui feront ce ndiguel avec lui ne manqueront pas de lui demander ou est son Ami qu'il a EMBASTILLE , MIS EN PRISON POUR DES INTERETS PERSONNELS ET DES CONTRE VERITE UNE VERITE CONNUE DE TOUS LES TALIBES c'est pas le propre du TALIBE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016