Samuel Sarr déféré au parquet


Samuel Sarr déféré au parquet
DAKARACTU.COM Au moment où ces lignes sont écrites, "l'éternel Wadiste", Samuel Sarr est présenté au Procureur de la République comme nous l'avions annoncé. Il sera fixé sur son sort après sa garde à vue pour offense au chef de l'Etat. 
Rappelons que Samuel Sarr a été cueilli par les éléments de la section de recherches et gardé à vue depuis hier pour avoir accusé le président Macky Sall d'avoir logé la somme de 7 milliards CFA dans une banque américaine.
Mercredi 20 Août 2014




1.Posté par Ndao le 20/08/2014 17:49
Au gnouf rek si nom l,anarchie va s,installer dans ce pays il faut donner a Samuel sarr

2.Posté par Pap Gueye le 20/08/2014 18:30
Wade avait ouvert le robinet ,arrosé et sucré tout ce beau monde et maintenant ils ont la nostalgie des beaux jours de bombance et de l'argent facile .
Ils devraient tous se retrouver en prison.

3.Posté par Prof le 20/08/2014 23:16
Y avait que Wade qui pouvait faire de ce va-nus pieds un Ministre. Uniquement pour qu'il dévalise le pays pour partager avec lui.

4.Posté par thierno aliou ba le 20/08/2014 23:44
JE SUIS VRAIMENT DESSUS DU CONPORTEMENT DU PRESIDENT DE PASSE TOUT SON TEMP A ARETE DES GENT AU LIEU DE PASSE A L ACTION DE LUTTE CONTRE LE SOMANGE CES PLUS INPORTENT DE PASSE TOUT SON MANDAT A ARETE DE GENT LE PRESIDENT DOIT REVOIR SON MODE DE GOUVENER MACKY SALL SON SEUL PROBLE EST QU IL N ES PAS DES BON CONSEILLER ET QU IL N ES QUA ECARTE DE GENT COMME JEANS POLE DIAS ET MOUSTAPHA NIASS MARYATOU NAN FARBA NGOM YOUSSOU NDOUR SON DE GENTS PURINE DE GEN T COMME HAMAT DONSSOKHO



Dans la même rubrique :