Samuel Sarr, Me Madické Niang, Pape Samba M'boup etc... reçus hier : Que peaufine Me Wade?


Samuel Sarr, Me Madické Niang, Pape Samba M'boup etc... reçus hier : Que peaufine Me Wade?
D'aucuns s'empresseront de dire que cela relève de l'ordre normal des choses que l'ancien Président reçoive les personnes suscitées. Mais, ce qui intrigue nos radars, qui ont pratiquement élu domicile à l'entrée du domicile de l'ancien Président, c'est plutôt le rythme effréné et la durée de ces audiences entre Me Wade, Samuel Ameth Sarr et Pape Samba M'boup. 
Figurez-vous que pour l'ancien ministre de l’Énergie, il a été reçu hier à deux reprises par le maître des lieux, avant qu'il ne revienne dans l'après midi, en compagnie de Me Madické Niang. Et tous deux se feront ensemble recevoir à huis clos par leur mentor. 
De ces entrevues, nos radars n'ont rien pu capter, malgré tous les efforts déployés et la perspicacité de nos préposés. Rien n'a pu être décelé; brouillage total quoi! D'où la question de savoir ce que peuvent bien mijoter Me Wade et ses ouailles?
Les prochains jours nous édifieront bien!
Jeudi 8 Mai 2014




1.Posté par Tullius Detritus le 08/05/2014 09:55
13 mai 1993-8 mai 2014… 21 ans après, Wade et ses ouailles se réunissent et l'on se pose la question de savoir ce qu'ils peuvent mijoter ?

2.Posté par per le 08/05/2014 11:41
ils mijotent rien que la paix et comment tirer d'affaires mr karim et eventuellement convaincre le vieux qui notre respect à se reposer

3.Posté par Sénégal Lingerie le 08/05/2014 11:57
La séduction est à votre portée. Sénégal lingerie, Shopping Glamour & Sexy, votre spécialiste de la Lingerie et Tenue Sexy. Notre équipe met tout son coeur afin de dénicher de superbes pièces de lingerie sensuelle, pour que vous soyez séductrice, envoûtante et sexy.
Vous aurez un large choix entre les nuisettes, les coffrets etc
Pour vos cadeaux de mariage, d’anniversaire de mariage ou vos mariage à vous même, commandez à l’avance et vous serez plus que jamais satisfaits
visitez note page https://www.facebook.com/pages/S%C3%A9n%C3%A9gal-lingerie/378337872297118?fref=ts
Ecrivez nous par mail pour plus d'informations: senegallingerie@gmail.com
Avec Sénégal lingerie innovez, restez coquine, sortez de l’ordinaire

4.Posté par Iba sy le 08/05/2014 12:12
Balla et Mod lo ont raison. CYS doit se taire.

5.Posté par GRAND YOFF DIEUM KANAM le 08/05/2014 13:27
Dakar le 01 juillet 2014

Mes chers compatriotes,
Ce soir, je m’adresse à vous parce que c’est un moment important de notre vie nationale. A l’occasion des dernières élections locales, en votant ou en vous abstenant, vous avez exprimé votre mécontentement et votre déception. J’ai entendu votre message, il est clair. Pas assez de changements et donc trop de lenteur. Pas assez d’emplois et donc trop de chômage. Pas assez de justice sociale et trop d’impôts sur les entreprises. Pas assez d’efficacité dans l’action publique et donc trop d’interrogations sur la capacité de notre pays à s’en sortir, alors qu’il a tant d’atouts. Je n’ignore rien non plus des souffrances de beaucoup d’entre vous à finir les fins de mois, à assurer l’éducation de vos enfants, à trouver de l’emploi. Je sais que des sénégalais se sentent oubliés, abandonnés quand ils ne sont pas relégués. Ce message, il m’est adressé personnellement. Je dois y répondre. Avec sincérité. Avec la conviction intime que je me suis forgée depuis 27 mois, comme Président de la République. Je vous le confirme ici : le redressement du pays est indispensable. Celui de notre appareil productif. Celui de nos comptes publics. Je l’ai donc décidé dès mon arrivée à la tête de l’Etat, et sans cet effort national, le Sénégal aurait continué à décrocher. Les gouvernements d’Abdoul MBAYE et d’Aminata TOURE se sont consacrés avec courage et abnégation à cette tâche difficile. Ils n’ont pas réussi à rétablir la situation très dégradée dont nous avons hérité. Le gouvernement a engagé des réformes qui feront honneur à celles et ceux qui les ont proposées et votées. Je veux leur exprimer ma reconnaissance. Le constat est que la cadence n’a pas été accélérée mais ralentie.
Il est temps aujourd’hui d’ouvrir une nouvelle étape.
Et j’ai donc confié à …………………………………….la mission de conduire le nouveau gouvernement du Sénégal. Ce sera une équipe resserrée, cohérente et soudée. Un gouvernement de combat pour atteindre trois objectifs.
D’abord, redonner de la force à notre économie.
C’est indispensable ! Ce sont les entreprises qui créent les emplois et nous devons tout faire pour qu’elles y parviennent. Car la première des injustices, c’est le chômage.
Moins de charges sur les entreprises, plus d’embauches et plus d’investissement avec le PSE. C’est un acte de confiance pour tous les acteurs économiques et les partenaires sociaux. Voilà l’enjeu. Il est décisif pour l’avenir de notre pays. Produire plus et mieux, donner de l’impulsion à l’équipe gouvernementale et à tous les secteurs sur lesquels reposent notre espoir pour une meilleure croissance.
Ensuite, la justice sociale. Le premier pilier est l’éducation, et la formation de la jeunesse ; le second, c’est la sécurité sociale avec la priorité donnée à la Santé ; et le troisième, c’est le pouvoir d’achat avec une réduction des impôts des entreprises et une baisse du train de vie de l’Etat. Pour y parvenir, le gouvernement aura à mettre en œuvre le programme d’économies budgétaires que j’ai annoncé. Il ne s’agit pas de faire des économies pour faire des économies. Il ne peut être question de fragiliser la croissance qui repart. Il s’agit de transformer notre Etat. Il s’agit de réformer l’organisation de notre administration. Il s’agit de préserver notre modèle social. Bref, d’être plus juste et plus efficace. Le gouvernement aura aussi à convaincre les investisseurs que cette contribution du Sénégal à la compétitivité et à la croissance doit être prise en compte dans le respect de ses engagements. Car renforcer l’économie sénégalaise, c’est la meilleure façon de réorienter l’Afrique.
Enfin, je veux terminer par un message d’apaisement et de rassemblement. Le Sénégal souffre de ses divisions. Il connaît une crise civique, et même morale. Elle subit une contestation de ses institutions y compris de sa Justice. Il perd son énergie dans de vaines querelles. Il cultive une angoisse que les extrêmes utilisent pour attiser les haines et les rejets. La République est notre bien commun. Je ne laisserai aucune de ses valeurs être abîmée ou froissée, où que ce soit sur le territoire national. Aucune forme d’exclusion, de stigmatisation, pas plus que de communautarisme, ne sera tolérée.
Le dialogue et le respect sont plus que jamais la meilleure méthode pour réunir les sénégalais et leurs représentants. C’est la mienne. Je suis et resterai fidèle à mes engagements. Je n’oublie pas qui m’a fait confiance, qui m’a élu, ni pourquoi. Les choix que j’ai fait depuis plus de deux ans ont été difficiles au regard de la gravité de la situation qui m’a été laissée. Je le savais et j’en assume la totale responsabilité. Mais, mon devoir, c’est de savoir dépasser les résultats immédiats pour inscrire mon action dans le destin d’un grand pays comme le nôtre. C’est de faire preuve d’audace dans les choix et de constance dans le cap.
Car, je n’ai qu’un seul objectif, la réussite du Sénégal et des sénégalais
C’est ma mission je l’assumerai sans faille
Vive la république
Vive le Sénégal DIEUM KANAM.
LASS BADIANE
Président MOUVEMENT
GRAND YOFF DIEUM KANAM
76 755-55-57




6.Posté par LA SANTE AVANT TOUT le 08/05/2014 16:39
« ALLAH N’A PAS FAIT DESCENDRE UNE MALADIE, SANS AVOIR DESCENDU SON REMEDE »
MOUHAMED SAW
LE CENTRE AL KARAMA SANTE EST UN CABINET DE DIAGNOSTIC MODERNE, DE TRAITEMENT ET DE RECHERCHE BASES SUR LES PLANTES ET PRODUITS MEDICINAUX ENSEIGNES PAR LA MEDECINE PROPHETIQUE EN ISLAM ET D’AUTRES PRODUITS COMPOSES DECOULANT DE LA MEDECINE TRADITIONNELLE LOCALE.
LE CENTRE AL KARAMA SANTE INTERVIENT SUR DIVERS ASPECTS DE LA MALADIE ET DE LA SANTE : LA MEDECINE CLINIQUE, LA MEDECINE PSYCHIATRIQUE, LA MEDECINE PREVENTIVE ET LA MEDECINE SOCIALE.
LE CENTRE A DEMARRE EN 2013 ET SITUE A DAKAR VILLE, A LA SICAP SACRE CŒUR 1, VILLA NUMERO 8317
PRES DU TERRAIN DE BASKET LIBERTE 2
TEL : 33 864 53 49 / 30 102 38 97
alkaramasante@gmail.com
SKYPE : alkarama.sante
MEDECINS : IMAM AHMAD DIOP SPECIALISTE EN MEDECINE TRADI PROPHETIQUE ET ANIMATEUR DE L’EMISSION AL BAYAAN SUR LA RTS1 ET MOUSSA GAYE DE L’HOPITAL ALBERT ROYER
I LES MALADIES DE LA TETE ET DU CERVEAU
MIGRAINE, EPILEPSIE, DOULEURS DENTAIRES, DIFFICULTES DE PRONONCIATION, VERTIGE, OTITES, INSOMNIE
II LES MALADIES DU SYSTEME RESPIRATOIRE
ASTHME, RHUME, TOUX CHRONIQUES
III LES MALADIES DU SYSTEME CARDIO-VASCULAIRE
HYPERTENSION ARTERIELLE, RETRECISSEMENT DES ARTERES ET DES VAISSEAUX
IV LES MALADIES DU TUBE DIGESTIF
ESTOMAC ET INTESTIN, ULCERE, ACTIVITE ANTIHELMINTHIQUE
V LES MALADIES DU SYSTEME ENDOCRINIEN
DIABETE, HEPATITE
VI LES MALADIES DU SYSTEME IMMUNITAIRE
VII LES MALADIES DU SYSTEME URO-GENITAL ET ANO-RECTAL
HEMORROÏDE, CALCUL RENAL ET DE LA VESSIE, REGLES DOULOUREUSES
VIII LES MALADIES DE LA PEAU
LA GALE, ACNE JUVENILE, ECZEMA, FURONCLE

7.Posté par Diangatkat le 26/05/2014 00:06
Ce que Aziz Ndiaye vient de déclarer à l'émission Dionganté à la TFM à savoir le combat BG2-B52 ne sera pas diffusé en direct mais en différé est incensé c'est comme qui dirait le match Barcelone-réal de Madrid sera regardé en différé.Tu risque de perdre gros. Je crois que tu veux faire une publicité mais tu devrais chercher ailleurs



Dans la même rubrique :