Samuel Sarr: "Il ne faut jamais toucher à un lion docile qui dort".


Samuel Sarr: "Il ne faut jamais toucher à un lion docile qui dort".
DAKARACTU.COM  Du déballage, Samuel Sarr promet d'en faire. Frustré à sa sortie d'audition par la section de recherches de la gendarmerie, l'ancien ministre de l'Energie se dit prêt à tout. Samuel Sarr verse même dans les menaces. "Je vais déballer les deals de Abdoul Mbaye, Aly Ngouille Ndiaye et de Mor Ngom pour les logements inachevés du Pcrpe, du programme Fatick 2012 et du programme d'indépendance Kolda etc... Il ne faut jamais toucher à un lion docile qui dort. Pour ma part, si l'acquisition ou le niveau d'acquisition de biens est la mesure de l'enrichissement illicite ou des signes de déprédation du bien public, je suis je suis quitte avec les charges qui m'ont été confiées ainsi qu'avec ma conscience", a expliqué l'éternel wadiste à nos confrères du Quotidien. 
Lundi 4 Juin 2012




1.Posté par Doul way le 04/06/2012 17:16
Samuel tu nous emmerdes. Les zoos sont remplis de lions en cage. Cheikh Abdoul Aziz Dabakh avait dit que toute personne impliquée dans l'assassinat de Me Seye le regrettera amèrement. Comment  oses-tu te payer un bolide d'occasion à près d'un milliard   dans un pays où des gens meurent de faim où le PAM et le CICR ont lancé une campagne de distribution de vivres grâce à l'aide internationale? Tu n'as pas affaire au PM ou au gouvernement ou même au PR. Tu as affaire à la justice des hommes et surtout à celle de Dieu.  

2.Posté par yes we can le 04/06/2012 18:01
les voleurs de poulet sont en prison pour koi pas les voleurs de l argent des contribuable sénégalais maki na ka faire comme wade vous mettre en prison et appre vous demande des comte sc est nous le peuple sénégalais qui voulons notre argent avant 2000 vous eties pauvre

3.Posté par silipsakmotoul le 04/06/2012 18:17
bluffeur do tousssss

4.Posté par richardtollien le 04/06/2012 18:33
Khalifa Ababacar Ndao Maire de Richard Toll, DG de la SICAP et bras droit de Omar SARR a transhumé vers l'APR après une audience avec Maky Sall le Vendredi. Veut il fuir les audits à la Sicap. Maky veut il affaiblir Omar Sarr au walo ?

5.Posté par mack le 04/06/2012 18:42
macky sall dafa doofe
macky sall daf doofe
macky macky dafa doofe
macky y dafa doffe
boppeu weulbeutikouna
senegal yewoulene gnou jeullé fi macky sall
ndaxté dafa dooffe
doffe badopporal
sathieu la comme gneup
nagn koffi jeullé jeullé bou seteu wethieu
maaaacky salllleu dafa dooooooofe

6.Posté par macoumba gueye le 04/06/2012 18:49
salut chers ami(es) je suis un jeune homme musulman sénégalais de 27ans cuisinier et soutien de famille... je travaillais dans un restaurant (CAESAR'S) Dakar j'ai travailler dans ce boite 5ans et ils m'ont arrêtaient hier parce que j'ai refusais de toucher la bière qu'ils vendaient alors que moi je ne suis pas un serveur je suis un cuisinier j'ai besoins de vos conseilles parce que je ne sais plus quoi faire mon numéro est 771165674 merci

7.Posté par Droit au but le 04/06/2012 19:06
Dans cette affaire d'audits il faut aller jusqu'au bout. Notre pays manque de tout et pourtant Wade distribuait des mallettes remplies d'euros et de dollars. Les femmes meurent en couches par cebtaines milliers. La mortalité infantile bat des records. Les Ecoles s'effondrent. Des militaires sont pris en otage par manque d'équipement. Le prix au producteur est des plus bas. Les secteurs de la tomate et de l'ognon ont un besoin criard de fonds. Toutes les PME-PMI souffrent d'un manque de financement. Et pendant ce temps des bandits en vol blanc se paient des bolides a plus d'1 million d'euros et a plus de 1,5 millions de dollars. Au lieu de présenter ses excuses ce sale voyou fait dans la menace. Et dire que tous les corrompus se liguent pour ouvrir le feu sur le PR et son PM. Ce Macky Sall est un don de Dieu. Le principe du Hissab est une prescription divine. Audit yi diamou Yallah leu.

8.Posté par galsen le 04/06/2012 19:36
Ecoutez la revue de presse... Mais Sidy Lamine que veut-il au juste?

9.Posté par jeebreel le 04/06/2012 20:00
T'en fait pas Sami, ces assoiffés frappent à la mauvaise porte...On t'a connu travailleur avant l'alternance, ce qui étonne, c'est ce Monsieur au 35 bolides avec des apparts aux 4 coins du monde...s'il était économiste, financier, consultant, ou commercant, on aurait compris....c'est ce qui s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis...wait and see!!!

10.Posté par L wadiste éternel le 04/06/2012 20:03
Qui s'y frotte, s'y pique. Le regime vindicatif de Macky doit faire gaff.

11.Posté par Peine de mort. le 04/06/2012 22:21
Abdoulaye Wade a gouverné sur la base d'un système mafieux. Tous les membres de cette camora Wadienne se sont ligués pour faire pression sur le gouvernement et l'appareil judiciaire. Patrons de presse ( Sidy lamine, le messager, le pays au quotidien, le senegalais.net, etc...), politiciens véreux (Farba, Ousmane Ngom, Awa Ndiaye, Samuel Sarr etc) musiciens vendus(Demba dia), faux marabouts blanchisseurs ( Khalifa Amed Niasse), montent au créneau les uns après les autres. Sidy parce que Wade lui a donné en acompte plus d'un milliard durant la pré-campagne pour honorer les redevances satellitaires. Sidy lamine sait que comme avec les 400 millions s'il fait le con Farba éventrera le deal. Il joue le jeu. Demba Dia a reçu des fonds de campagne, difficilement justifiables au regard des résultats électoraux. Khalifa Amed Niasse petit frère de Sidy est sous le coup d'un rapport de la CENTIF pour blanchiment d'argent et de narcotrafic, avec des virements et transferts colombiens. Ousmane Ngom épinglé sur les cartes d'identité numériques, certains contrats miniers et l'importation de matériel de sécurité. Samuel a trafiqué sur les approvisionnements pétroliers et les contrats de maintenance a la Senelec sans compter le cheque de 1 milliard de la SNT qu'il avait encaissé sur son compte. Son garde du corps a été arrêté en possession de drogue dure' sans suite. Il avait avoué ravitailler son boss Samuel Sarr. Sous l'emprise de la poudre blanche, Samuel a insulté tous les ministres de tutelle comme Madicke Niang et Macky Sall. Il abreuvera même Macky Sall alors PM, de complexé et d'autres insanités qu'aucun organe de presse n'avait osé diffuser. Dans un document officiel, la banque mondiale avait souligné que les approvisionnements du Senegal en produits pétroliers revenaient au contribuable 2 fois plus cher que la normale du fait de Surfacturation de 100%. c'est ainsi que Samuel Sarr est devenu l'homme le plus fortuné de ce pays. Farba lui fournira un relevé de compte de 1 milliard a l'ambassade des USA. Pour Awa coudou Ndiaye, la vaisselle est un business juteux. Cette femme, cordon bleu exceptionnel, orfèvre en la matière, transforme tout "coudou-louche" qu'elle touche en or. Ce sont ces voleurs qui crient au voleur. Que la justice fasse son travail et que plus jamais au Senegal une mafia ne se nourrisse du sang du peuple. 

12.Posté par YATTE le 04/06/2012 23:23
SAMMY TU ES UN LION DOCILE. ON VA TE FOUTRE UN BIG BATON DANS TON CUL DE FELIN JUSKE DANS LA GUEULE. TU VAS DEGUEULER TOUT LE FRIC VOLé ET DANS LE MEME TEMPS TU VAS LA BOUCLER POUR LONGTEMPS.

13.Posté par Tu nous fais rire Samuel le 05/06/2012 03:26
Samuel t'es ridicule! Tu es une chatte qui se prend pour un lion. Le réveil sera dur pour toi. J'espère que Macky va rouvrir le procès Me Seye et surtout le rapport de la CENTIF pour blanchiment. Autre chose cette affaire de drogue avec ton aide de camp. Si tu veux déballer ça va vraiment etre rigolo.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016