Samuel Eto'o présenté aux supporters du club turc d'Antalyaspor

​L'attaquant camerounais Samuel Eto'o est officiellement un nouveau joueur du club turc d'Antalyaspor, où va évoluer aussi un de ses anciens coéquipiers Ronaldinho. La star du football africain a signé un contrat de trois ans.


Samuel Eto'o va découvrir un 11e club en 18 ans de carrière. À 34 ans, l’attaquant camerounais a quitté l’équipe italienne de la Sampdoria Gênes pour celle d’Antalyaspor, basé dans la ville d’Antalya, dans le sud de la Turquie.

La star du ballon rond a été présentée officiellement mardi 7 juillet au public et a récupéré son nouveau maillot floqué de son numéro fétiche, le 9. "Merci aux fans pour leur soutien et leur amour", a-t-il écrit sur son compte Twitter peu après son arrivée. L’ancien capitaine de la sélection camerounaise a signé un contrat de trois ans. Selon la presse locale, il devrait toucher plus de trois millions d’euros par an.
Il jouera la saison prochaine aux côtés de l’un de ses anciens coéquipiers au FC Barcelone, le brésilien Ronaldinho. Le club d’Antalyaspor s’est également offert les services d’un autre joueur camerounais Mbilla Etame qui évoluait la saison dernière avec l’équipe azerbaïdjanaise du Khazar Lankaran.
Mercredi 8 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :