Samir Nasri violemment insulté par les supporters d'Arsenal !


Samir Nasri  violemment insulté par les supporters d'Arsenal !
En 2011, Samir Nasri  quittait Arsenal, où il avait joué trois ans durant, pour rejoindre Manchester… Un départ que certains ont encore du mal à encaisser. La preuve en est, ce dimanche, lors d'un match entre les deux équipes, des supporters des Gunners ont dégainé une banderole sur laquelle ils ont décidé de lui dire tout le mal qu'il pense de lui. Le jeune homme de 26 ans a été violemment insulté : « petite p**e », peut-on lire à côté du visage de Samir. 
Dans une récente interview au Guardian, le boyfriend d'Anara Atanes confiait être totalement indifférent à ces attaques régulières : « Ces débordements ne m'atteignent pas sur le terrain. Je pense que c'est idiot. Je ne suis pas un supporter d'Arsenal, je ne suis pas né à Londres non plus. Pour être honnête, nous les joueurs, nous regardons ce qui est le mieux pour les intérêts de nos carrières ».
Pour rappel, dans ce même entretienSamir Nasri annonçait la fin de sa carrière internationale. Ce dernier a mis une croix sur les Bleus: « L'équipe de France ne me rend pas heureux. Quand j'y vais, il y a toujours des problèmes. Je fais l'objet d'accusations et ma famille en souffre, or je ne veux pas la faire souffrir. C'est mieux que je m'arrête et que je me concentre sur ma carrière en club. » 
Source : Public.fr
Mardi 12 Août 2014




Dans la même rubrique :