Samba Diouldé Thiam claque la porte du Groupe libéral et démocratique.


Samba Diouldé Thiam claque la porte du Groupe libéral et démocratique.
DAKARACTU.COM - Le bateau libéral semble prendre de l’eau de toute part. Après la sortie de Me Ousmane Seye qui demande à Me Wade de ne pas se présenter pour un troisième mandat, le député Samba Diouldé Thiam vient de déposer sa démission du Groupe parlementaire libéral et démocratique. C’est à travers une lettre lapidaire que cette démission a été déposée ce matin sur le bureau du président de l’Assemblée Nationale «Par la présente, je viens signifier, pour l’année parlementaire 2011-2012, ma démission du Groupe parlementaire liberal et démocratique auquel je fus affilié depuis le début de la présente législature. Je n’adhère à aucun groupe et demeure, selon le Règlement intérieur de l’Assemblée, non-inscrit», écrit le secrétaire général du Parti pour la rénovation et la citoyenneté (PRC), Samba Diouldé Thiam.
Lundi 10 Octobre 2011




1.Posté par Momar Kandji le 10/10/2011 14:44
Facebook
N'est il pas un peu tard votre démissioon, doyen ?

2.Posté par fatou gaye le 10/10/2011 17:50
dommage mon frere ,cest terminé pour vous et pourtant vous faisiez parti des plus grand defenseur de votre pays malheureusement wade vous a tué politiquement bathe , jamais il ne vous a pas permis de s'exprimer ,de donner quelque chose a votre pays à la limite pendant tout votre compagnonage il vous a viré au rudicule ,dommage mon cher frere

3.Posté par Habibou le 10/10/2011 22:00
Bravo !! Tu as toujours été un homme libre. Tu as refusé de voter plusieurs propositions de modifications de la constitution: Instauration du Poste de vice Président de la République, la réduction du mandat du Président de L'assemblée Nationale( qui avait pour unique objet politicien de débarquer Macky SALL) et ta position juste du 23 juin. Les forces de progrès de notre pays ont besoin de toi, il faut continuer à te battre.




Dans la même rubrique :