Salif Sadio vilipende le Grpc, la Plateforme des femmes et campe sur sa position.


Salif Sadio vilipende le Grpc, la Plateforme des femmes et campe sur sa position.
Salif Sadio a préféré envoyer cinq émissaires le représenter et porter sa parole à la conférence qu'il avait promis de tenir à Koundiounghor, près de la frontière gambienne.
C’est donc un de ses lieutenants qui a livré son message : «Le groupe de réflexion dirigé par Robert Sagna est loin d'être légitime. Ils disent réfléchir pour la paix en Casamance, alors que son leader a causé trop de tort aux Casamançais, trop de mal à la Casamance. Pourquoi ce groupe n'a pas réfléchi sur le massacre de Casamançais, sur le bateau le Joola ? On ne négocie pas avec ces gens. Idem pour la plateforme des femmes qui est là pour .… les Casamançais. L’ONG Oussoforal et tant d'autres groupuscules sont créés par l’État du Sénégal pour diaboliser le Mfdc », regrette Ousmane Diédhiou. 
Nous y reviendrons...
Samedi 27 Avril 2019




1.Posté par Dr Djinné le 28/04/2019 09:30
Mais il est temps que ces gens malintentionnés et narcotrafiquants cessent de jouer à la guéguerre comme des petit gamins et que l'état avec tout ses moyens disponibles les arrête pour de bon. La récréation est terminée ! Basta !

2.Posté par Patriote le 28/04/2019 14:07
Cet imbécile d'assacin de Salif Sadio, il faut,'leb buter et tourner la page
aile dure du mcdo un bonne fois pour toule



Dans la même rubrique :