Saint-Louis : en sit-in, le syndicat des travailleurs du transport urbain Aftu menace de paralyser le transport dans les prochains jours

Après un arrêt de travail d'une heure suivi d'un sit-in, le syndicat national des travailleurs du transport urbain Aftu de la section de Saint-Louis menace de paralyser le transport dans les prochains jours dans la ville tricentenaire.
Le syndicat déplore la situation misérable que vivent les travailleurs, particulièrement ceux de l'AFTU. Il revendique également la signature de contrat de travail pour les travailleurs de l'AFTU.
Le secrétaire général du dit syndicat, Amadou Samb, et ses camarades dénoncent l'inertie des responsables du transport urbain à Saint-Louis. "Nous avions adressé des correspondances à tous les responsables qui sont ici, mais ils ne nous ont pas répondu. C'est pourquoi nous avons déposé des plaintes au niveau de l'inspection régionale", souligne Amadou Samb.
Toutefois le syndicaliste précise que si aucune solution n'est apportée à leurs revendications, ils vont paralyser le secteur du transport dans les prochains jours


Mardi 9 Juillet 2019




Dans la même rubrique :