Saint- Louis : Papa Waigo NDIAYE construit une mosquée dans le stade Me Babacar SEYE (vidéo)

Le footballeur international originaire de Saint-Louis poursuit ses actions sociales, en toute discrétion, au profit des populations de sa chère ville. Papa Waigo NDIAYE fait encore parler de lui en bien, en construisant dans le mythique stade Babacar SEYE, une mosquée inaugurée, hier par le collectif des supporters de Saint-Louis.


C'est un grand ouf de soulagement que ces derniers ont poussé en adressant de vifs remerciements au footballeur Saint-Louisien qui par cet acte matérialise, encore une fois, son attachement à sa ville et son engagement à œuvrer pour l'avancement dans la cité. 

« Nous ne pouvons le remercier assez. Nous sommes comblés de joie. Pape Waigo à franchi le Rubicon de la bonté, du partage et de la solidarité en mettant en place cette mosquée. Par ma voix et au nom de tous les supporters de la ville, toutes disciplines confondues, nous magnifions cette action généreuse et prions pour que le bon Dieu le protège de tous les dangers », a dit, mercredi, Baye Diarra MBAYE, le président de supporters de la Linguère de Saint-Louis. 

« Cette action est à copier. L'œuvre de Papa Waigo doit être une référence pour tous et un exemple d'actions à suivre », a ajouté le Président des supporters de l'Asc Pikine Centre qui a fait part de la satisfaction du monde sportif de son quartier. Baye Diarra a, par ailleurs, invité les usagers du stade à préserver ce bien en demandant aux Saint-louisiens de prier pour une longue vie et prospérité du bienfaiteur. 

Leurs hommages et témoignages en vidéo. 
Jeudi 21 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :