Saer Seck assène ses vérités au Président Poutine dans l’affaire du bateau russe arraisonné


Saer Seck assène ses vérités au Président Poutine dans l’affaire du bateau russe arraisonné
DAKARACTU.COM Saer Seck, a manifesté son courroux sur le plateau de « ça me dit Mag » de ce samedi 11 janvier 2014. Répondant à Poutine qui a demandé la libération des russes et de leurs engins, il a été ferme et e tout cœur avec la décision de l’Etat.
 « On ne libérera personne. Poutine n’a pas à faire la politique du Sénégal. Il fait la politique de l’Union Soviétique et on le respecte pour ça », a déclaré le président de la ligue sénégalaise de football professionnel.
Rappelant  que les Russes accusent nos autorités d’être corrompues, il a cependant, déclaré que ce sont les russes eux-mêmes qui sont des corrupteurs.   « C’est eux-mêmes qui ont des valises d’argent pour corrompre un certains nombre de personnes », a laissé entendre l’invité de la 2STV.
 
Voilà pourquoi, M. Seck a félicité le Président de la République d’avoir  refusé l’audience aux russes et surtout d’avoir encouragé le ministre Haidar El Ali  à poursuivre le combat. Cela parce que selon Saer Seck, l’Etat n’a pas à abdiquer dans cette affaire. « Il doit aller   jusqu’au bout ».
Samedi 11 Janvier 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :