Sadio Mané en passe de quitter Southampton en janvier


Sadio Mané en passe de quitter Southampton en janvier
Sadio Mané, l’attaquant sénégalais de Southampton (élite anglaise), devrait changer de club dès le marché hivernal qui s’ouvre le 1er janvier, selon des informations de presse.
Selon le site de la BBC, le Bayern Munich (élite allemande) et Manchester United (élite anglaise) sont les plus en avance dans l’optique de faire signer l’attaquant sénégalais de 23 ans.
Il a dernièrement été d’un grand apport pour les "Saints", en particulier lors de leur large victoire 4-0 sur les Gunners d’Arsenal, samedi dernier, en match comptant pour le "Boxing Day".
Si l’on n croit le site de la BBC, l’ailier sénégalais, une des stars de Southampton, devrait suivre les pas de d’Adam Lallana, Luke Shaw et Morgan Schneiderlin.
Ces joueurs, après avoir brillé avec Souhampton, sont allés rejoindre Liverpool pour les deux premiers, le Français signant en faveur de Manchester United, contre une belle plus value.
Le départ de l’international sénégalais, élu meilleur footballeur 2015 par l’Association nationale de la presse sportive (ANPS) du Sénégal, serait d’autant plus acte que Southampton connait un début de saison compliqué.
Mané serait également convoité par d’autres grosses écuries, en l’occurence Arsenal et Liverpool dont l’entraîneur, l’Allemand Jürgen Klopp, le voulait déjà à Dortmund. Southampton serait obligé de céder, selon le site de la BBC.
Sadio Mané est arrivé à Southampton en provenance des Red Bulls de Salzbourg (Autriche) en 2014. Auparavant, il avait joué au FC Metz qu’il a quitté en août 2012 après des Jeux olympiques réussis.
Jeudi 31 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :