Sadio Mané : "Les Lions ne décevront pas leur public"


Sadio Mané : "Les Lions ne décevront pas leur public"
L’équipe nationale du Sénégal, adversaire de celle du Burkina Faso, samedi prochain, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ne décevra pas ses supporters, a assuré l’attaquant sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané.

’’Nous sommes conscients de l’attente du public sénégalais. Je peux lui dire que nous n’allons pas le décevoir’’, a promis Mané, interrogé par la télévision française Canal Plus, à la fin du match de championnat contre Arsenal, dimanche.

Il a été l’auteur du deuxième but des Reds de Liverpool, qui ont battu les Gunners d’Arsenal (4-0) en match comptant pour la quatrième journée de Premier League.

Le Sénégal jouera samedi contre le Burkina Faso, le leader de la poule D, avec quatre points (+2) lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les Lions ont obtenu trois points en deux matchs.

Trois jours plus tard, le mardi 5 septembre, les Etalons du Burkina Faso recevront les Lions pour la quatrième journée de la poule.

Dans cette même poule, le Cap-Vert recevra l’Afrique du Sud, le 1er septembre, avant d’aller jouer contre le même adversaire, le 5 septembre, à Durban.

Seul le premier de la poule se qualifiera à la phase finale de la Coupe du monde prévue en juin 2018 en Russie.
Lundi 28 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :