Saccage de la Mairie de Dakar-Plateau : Le candidat Diop Sy répond par cette vidéo


Accusé par le maire sortant Alioune N'doye d'être le commanditaire de la mise à sac de la mairie du Plateau, l'entrepreneur Demba Diop plus connu sous le pseudo de Diop Sy, dégage en touche.    
A l'en croire, c'est le contraire qui a été servi par Alioune N'doye. "Nous faisions tranquillement nos visites de proximité lorsque soudain des partisans du maire sortant ont surgi du haut du bâtiment abritant la mairie pour nous balancer des cailloux, entre autres projectiles. Et nos jeunes, qui sont du Plateau comme eux, ont naturellement riposté. C'est cela la réalité et nous entendons porter plainte dès ce lundi" nous narre Demba Diop Sy, joint tardivement au téléphone. 
Étayant son propos, l'entrepreneur soutient : "les assaillants ignorent que nous détenons des images qui les incriminent. Dieu est avec les justes!"
Lundi 23 Juin 2014




1.Posté par bayapngone le 23/06/2014 20:20
je narrive plus a reconnaitre mon pays ki etait bien parti sur tous les plans et ki regresse.la politik est faite pour nous apporter des solutions et non pas se servir pour pour regler tes problemes.on voit maintenant la division dans tous les foyers a cause de la polik et si tu fouilles, ce sont tous des parents.je ne ferais pas de la polik si elle me fait perdre un ami,frere ou parent.

2.Posté par aiglons le 24/06/2014 15:38
Cela ressemble fort á une troisieme mi-temps Sandial- Khandalou. Boy teaupla yi xamnaniou. Yeubo!Yeubo!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016