Sabotage soupçonné de la caravane « Fessel Yoonu Yookute », Un chargé de mission à la primature accuse de hauts responsables de l’APR


Sabotage soupçonné de la caravane « Fessel Yoonu Yookute », Un chargé de mission à la primature accuse de hauts responsables de l’APR
DAKARACTU.COM La caravane « Fessel Yoonu Yookute » souffre, en à croire ses responsables, « d’un grand sabotage ourdi par des cadres du parti qui n’ont aucun autre objectif que de faire tomber à l’eau ce projet que le Chef de l’Etat a salué ». Selon Matar Diop, chargé de mission à la Primature et préposé à l’organisation de la Caravane, « Des dignitaires, situés à des degrés différents de l’APR, sont en train de faire des pieds et des mains pour arrêter la tournée en jetant dans notre jardin des pierres. Nous les avons reconnus et nous les dénoncerons. Nous estimons qu’ils ne veulent laisser personne réussir car notre réussite rime peut-être à leur perte. Nous les accusons de combattre le Président Macky Sall et nous ferons de sorte qu’ils soient démasqués ». 
La caravane a, selon notre interlocuteur, fini de visiter les départements de Kaolack, Nioro, et Guinguinéo et a bénéficié d’une aura réelle.
Le chargé de mission à la Primature demandera au Chef de l’Etat de sanctionner tous les responsables qui perdront leurs localités lors des prochaines élections.

Mardi 28 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par deug le 29/01/2014 08:21
Kone dee yaw nagnouy ndieukeu sanctionner pck vs n'avez jamais gagné chez vs. Demlene ligueyi sene base tee bayi takhawalou bi ak truand.

2.Posté par Niit le 29/01/2014 10:58
Vous portez préjudice à Mimi qui sait parfaitement que le palais l'a à l’œil.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016