Sa petite amie prise en flagrant délit grâce à un faux compte Snapchat

Un homme, qui a préféré garder l'anonymat, a eu raison de faire confiance à son instinct. Voilà déjà un petit temps qu'il soupçonnait sa compagne de mener une double vie. Histoire d'en avoir le cœur net, il s'est créé un faux compte Snapchat pour tester sa fidélité. En envoyant rapidement quelques photos dénudées, sa petite amie est tombée dans le panneau.


Sa petite amie prise en flagrant délit grâce à un faux compte Snapchat
Un homme, dont l'identité n'a pas été révélée, s'est créé un faux compte sur Snapchat. Depuis quelques mois, il soupçonnait sa petite amie de mener une double vie.

Photos osées

Il a donc utilisé le nom de l'amant supposé pour entrer en contact sur Snapchat avec sa propre petite amie. En deux temps trois mouvements, elle lui a rapidement envoyé des photos dénudées et osées, pensant évidemment que le destinataire était bien son amant. Raté...

Vengeance

La victime s'est vengée sur Facebook en partageant les clichés. Et un petit message au passage pour l'amant : "Les voilà, X. Ces photos étaient pour toi. J'ai été obligé de me faire passer pour toi pour la surprendre en flagrant délit. Désormais, elle est totalement à toi. J'en ai fini avec elle", comme le rapporte The Sun. 
Mardi 24 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :